![soluby soluby](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
vous croyez qu'il fait la une de lequipe demain comme y'a 4 ans???
nicygnus (28 janvier 2007 22 h 53) disait:
calvinairhobbes (28 janvier 2007 22 h 35) disait:
sinon lens 1 - st etienne 3
===>
non 3-3
je te suis
===>
gusfreestyler (28 janvier 2007 22 h 52) disait:
C'est super pour candide!! Ce gars est vrmnt un monument dans ce sport... Mais arretez cette euphorie de m****...c'est super et tout et tout et puis il est français alors du coup vous etes les meilleurs et patati et patata... Perso je susi super content pour lui et çA indique qu'il est toujours dans le coup et jtrouve super! Mais ne prennez pas la préstation sportive pour une prestation nationale...on fait pas du nationalisme les gars...
Au fond on est tous freres
a plus bless
Pctoinou (28 janvier 2007 23 h 20) disait:
Mais un oslon en grande forme aurait-il pu battre 95?
worldwide (28 janvier 2007 23 h 26) disait:
haha je débarque à l'instant, j'ai lu les les 4 dernières pages du topic et c'est incroyable comme c'est bon!!! et après on dit que les français sont chauvins???? meuhhhhhh non!!!! c'est les amis suisses qui doivent se pisser dessus en lisant ça!! candide t'es trop mon idole, j'te kiffe a 150% et tout et tout!! haha enfin bon au moins c'est beau de voir la joie autant extériorisée sur le forum!!
Tschüss
ps: ceci n'enlève rien, bien sur, à la performance de Mr Thovex. je suis aussi plutôt impatient de voir son run demain!
les runs des 3 premiers sont disponibles sur le player d'espn broadband.espn.go.com
Joli run pour Candide et très bonne prestation de Colby West, qui pour sa première prestation aux X Games a plutot bien géré (3ième au slope, 6ième au pipe)
soluby (28 janvier 2007 22 h 49) disait:
vous croyez qu'il fait la une de lequipe demain comme y'a 4 ans???
Pierro (29 janvier 2007 13 h 07) disait:
soluby (29 janvier 2007 12 h 25) disait:
je suis un peu decu que dumont qui fait double front soit pas sur le podium, il y avait aussi une place pour gagnier et olsson mais on peut malheuresement pas mettre tout le monde.
le run de candide, bah c'est simple, j'ai jamais vu un run de slope aussi propre et stylé, apres on peut encore voir mieux avec des grabs mieux tenus et des tricks encore plus gras, mais globalement c'est monstrueux, il faudra attendre un paquet de temps pour revoir un run aussi posé et decontract je pense.
leskinen (30 janvier 2007 21 h 52) disait:
inscrit le 30/12/05
1252 messages