c'est difficile de les juger les 2 gaillards...
Tanner, c'est le monstre du style, ZE run stylé, pour une fois avec amplitude de boucher ce qui est rare chez lui (qui a dit X games 10 ? ^^), il receptionne toujours perfecto dans la courbe, pas de main, pas de pied de travers, nada... Son seul défaut, je trouve, c'est son premier hit : okay lolo, c'est clair que y a pas plus technique (quoique, le double flair ca doit etre pas mal non plus...), mais si on regarde le style et l'amplitude juste (c'est pas ton domaine ca en plus ?), il tournicote pas mal, replaque limite, vas pas très haut (moins haut qu'au milieu de son run, c'est pour dire aussi la hauteur du run total...), et manque un poil de style. Très personnellement, il aurait mit son cab 7 au lieu du cab 10 c'était premier avec 99 direct, quand on voit la tete de son cab 7... mais la pour le cab 10, bah moi je l'aurais pas sorti, il mérite sa place l'année prochaine une fois mieux travaillé et plus souple...
Pour Simon, le monstre de l'amplitude, bah ca vole... ca s'envole : quel first hit !!! j'ai halluciné ! Pour le 12, ca tourne et tourne again, mais quand on voit comment il pose... et finalement, il tourne beaucoup mais ca reste assez beau. C'est clair après qu'il est un poil sketchy, il ratterit un peu limite a chaque fois, mais ca reste dans le domaine de l'exception hein, c'est en comparaison a Tanner...) Pour moi il y a rien a changer dans son run, si ce n'est grabber le 12 et améliorer les recep.
Les 2 sont en premiere place en fait, chacun pour leur perf de malade, mais Simon c'est vraiment pas fait voler, autant que Tanner ne s'est pas fait surnoter. Autant l'année derniere j'ai gueuler parce que Tanner méritait pas plus que la 3°, autant cette année c'était 1 ou 2 a la limite, mais pas plus bas.
Par contre celui qui est vriament surnoté c'est Andreas, si comme tu dis Lolo il passe pas au dessus de 1 m (je vois bien l'expression ca c'est clair, mais ca vaut aussi dire qu'il est 2-3 mêtres en dessous des autres...), bah il mérite pas sa 4° place quelque soit le run, idem j'aurais mit Candide... Mais je vois pas pk Peter serait pas sur la 3°, parce que le reste de son run était loin de laisser a désirer
inscrit le 13/02/05
313 messages