C'est quoi cette drole de mode en se moment de metre un casque audio par dessus son bonnet et de skier. Moi je trouve pas sa très beau.
F125 (26 janvier 2007 04 h 42) disait:
mais en cas de boite sur qqch de dur, est ce que ca peut endomager le système ?
chiffon (26 janvier 2007 10 h 08) disait:
Vous trouvez pas ça un peu dangereux, quand même, de se priver d'un de ses sens pour rider ? Ne pas entendre arriver les autres riders qui passent, ni la neige qui travaille sous nos skis, ni les éventuels avertissements en cas de danger (pisteurs, perchmen, gens sur les rm..) ni quoi que soit d'autre, d'ailleurs : l'ouïe nous permet d'entendre, certes, mais pas seulement. Elle véhicule tout un tas d'informations vers le cerveau essentielles à l'équilibre, la perception du terrain et de l'air, de soi dans l'espace, des autres, de sa propre vitesse etc....
Raison pour laquelle je ne supporte pas les casques (de protection) qui recouvrent les oreilles, donc la zic encore moins... Vos avis là dessus ? Ceux qui rident en musique, qu'en pensez vous ?
chiffon (26 janvier 2007 12 h 53) disait:
Ok pierro, tes arguments concernant l'équilibre sont imparables, et je connaissait pas tous ces détails anatomiques. Et puis quand on voit certains freestyler pros (ou pas) tricoter comme des dingues musique à fond, faut bien admettre qu'ils conservent leur sens de l'équilibre.
Ceci dit on augmente quand même un peu le risque de collision, non ?
Firstsection (26 janvier 2007 13 h 58) disait:
je serais plutot du style a demander C?EST QUOI CETTE MODE DU BANDEAU (sert tete) NIKE AUTOUR DU PIED au dessus de la combi...sa c'est ridicule!ü!!
inscrit le 16/03/05
1921 messages