cyrilg
cyrilg

inscrit le 25/01/07
1 message
pas de chance avec movement ....l'hiver dernier j'ai casse un gladiator,apres un rapareillage(payent;pas de sav sur les skis casses),le 2eme pete de nouveau en deux.ce matin petit ride et la ce sont les kamasutra qui s'ouvre au niveau du patin(pas encore de snow park);;;pas de chance ou grosse daube? et le sav du foutage de gueule!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
un de plus....le SAV movement est mitigé, il y en a qui dise que du bon et les autres...pour la solidité, ben pas de chance
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
*ca va j'ai compris maintenant, je la ferme ma grande gu**le...*

;) ;)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Carime bouzenada skieur numero 1 de movement un pote a moi n'en a jamai cassé un en deux... vous ne savezu pas skier ou alors pour la france il vous file de la grosse merde.... le SAV français pour movement est a chier sa c'est clair....pournous les Suisse ont est traiter comme des rois... Pour toi je pense que tu n'as pas de chance j'ai eu 4 paire de Joystick et une gladiator je ne les ai jamai cassé sauf une que j'ai enfoncé le carre en rails et je me le suis fais changer ;)!!!! désolé movement n'est pas de la daude.... il n'aime peut etre pas les français.... Quel racisme..
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
je suis vraiment désolé mais dans ma quête de toujours me cultiver... c'est quoi SAV??^^ encore dsl...

=====>[]
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Service Après Vente ;)
cyrilg
cyrilg

inscrit le 25/01/07
1 message
petite precision je pese 60kg pour 173CM,pour les gladiator,ski casse en deux15cm devant la butée et l'autre en deux aussi 1cm derriere la talonniere ,pour les kamasutra,je pense qu'a force de monter sur les spatules ,la plaque de renfort au patin,a fait s'ouvrir les skis sur la longueur de cette plaque,sur 3mm(les 2skis!!!),vu mon gabarit je pense que ces skis sont surdimentionné pour moi ;bon courage pour ceux qui pesent plus de 100kg(et ils sont nombreux)
ps:je possede des spark carbon 183 dont je suis tres content(pour l'instant.....)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass