et bon retablissement!!!!
Demonium1 (03 février 2007 09 h 15) disait:
et bien arretez d'en parler alors ...ya vraiment plus grand chose a dire .c'est bon la, ca ira nien ...
voici l'article dont Chiffon parle:
Gloire et déchéance d’un «Mozart» du ski et rappeur flambeur
CHAMPION: Guillaume Nantermod défend la réputation sportive de Sylvain*, un skieur rappeur qui risque une brillante carrière en jouant le caïd.
«Sylvain*, c'est quelqu'un de très fort, de très très fort!» Adressé à l'homme qui a tiré au pistolet à plomb sur un Suisse d'origine albanaise (le 20 décembre 2005 à Monthey), ce compliment n'émane pas de n'importe qui. Guillaume Nantermod, Montheysan, ex-champion du monde de snowboard, défend sans conteste le palmarès sportif de ce skieur freeride aujourd'hui en prison: «Ce mec a un niveau technique supérieur à la moyenne, il est hypertalentueux, un Mozart du ski!» Bien plus connu aux Etats-Unis qu'en Suisse, doué dans une catégorie de ski non olympique, Sylvain est un spécialiste du «bigger», un seul saut acrobatique. «Il était capable d'arriver sans entraînement et de gagner un contest,» ajoute Nantermod. Mais le sportif montheysan reconnaît la part d'ombre du skieur fou: «Il cultivait une «bad attitude… C'est bien, et c'est fréquent dans son milieu. J'aime bien les tempéraments prononcés. Lui, il est allé trop loin. Cela fait deux ou trois ans que je ne sais plus ce qu'il fait.» Dans le petit monde la neige, le nom de Sylvain est sur tous les forums. Sur Skipass (suisse), sur Snow-FR, sa mésaventure alimente des pages et des pages de discussion sur le thème «ange ou démon»: «Cela nous déglingue de voir notre meilleur représentant newschool gâcher tout ce talent, sa saison, et peut-être sa carrière. Tout ce gâchis, c'est le sport suisse tout entier qui y perd et tout sportif suisse ne peut être que concerné et attristé par ce qui arrive.» Signé du pseudo Chiffon. Pour Bad, un autre profil sur Snow-FR, Sylvain est «dans son trip gangsta, armes, rap us (&hellip Tu le cherches, tu le trouves.» Plus marrant: «Faut remercier son pote qui promène son chien (n.d.l.r.: méchant) pendant que lui fait des contests! On ne parle pas des gens qui travaillent dans l'ombre des autres!» Message de décembre 2005.
A Monthey, la seule mention du nom de ce skieur aux dents d'argent (façon Joey Starr), fait des étincelles: «Il s'est inventé une vie de rappeur, il a flambé tout le fric qu'il s'est fait aux States», témoigne Nico. Sylvain aurait gagné quelques centaines de milliers de dollars. Certains évoquent le bon temps où il achetait de l'alcool à Châtel pour le revendre plus cher à Morgins. «Moi, je trouve que c'est un mec cool, assure Ganimet. Mais il s'est détruit à la coke.» Le passage de la poudre des pistes à celle du rail sur le coin de bar serait à l'origine de nombreux de ses dérapages incontrôlés. «Une vraie descente en enfer, raconte une jeune admiratrice. Il a fini par squatter chez une meuf, il n'avait plus de tune.»
source: 24heures.ch
null disait:Blaireau de 24h!! Ils peuvent la mettre cette sitation aussi!!!
Freesuisse (22 mars 2007 12 h 28) disait:
RIDOU=> peut etre mais ça vend...
dat_taliban (13 avril 2007 17 h 48) disait:
ahah
tous des ignorants... skigaypasseurs...
all ya ignant skigaypassers....
pitié c'est tout ce qui me vient a l'esprit quand je vois que c'est vous qui representez notre soit disant culture...
quel culture?
les bourgeois skieurs qui ont encore l'arriere des oreilles mouillé, et pas de poils au cul...
le seul poil que vous avez il est dans le creux de votre main...
ridicule et pathetique
allez bise les filles
inscrit le 28/10/04
1464 messages