Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Salut à tous,

vidéo d'un week end avec mes potes à peyragudes/piau.
Petit niveau,on a pas pu tater les grosses tables de peyragudes,tout le temps fermées à cause de con qui faisaient n'importe quoi!mais bon on s'est bien amusé!et le soir a bien rattrapé le reste!

ultimate compil
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
Simpa la vid, mais peux tu me donner le nom de la derniere chanson plz ?
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Mafiaverde (17 janvier 2007 20 h 41) disait:

on a pas pu tater les grosses tables de peyragudes,tout le temps fermées à cause de con qui faisaient n'importe quoi!

Je suis a deux doigts de te répondre heureusement car sa vous évitez de vous faire du mal pour rien mais bon je vais pas le dire

=============>()
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Je vois que je suis pas le seul a penser comme firstsection XD!!!
(attention c'est sans mechanceté; )
++*
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Il faut les laisser essayer les grosses tables, il faut apprendre et voir que parfois il vaut mieux attendre. Je pense aussi que ça évite quelque accident.
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
il faut parfois savoir dire non !
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
Alors moi je dis le body board comme luge c'est extra (même si en poudreuse ça aurait été mieux) par contre le soir une fois les pistes fermé ok mais là au milieu de skieurs, pas cool du tout...
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
bin pour les grosses tables,je pense avoir le niveau étant donner qu'en freeride je passe des barre de 3m et quelques,en fait le matin la neige était vraiment dure et dès l'ouverture de la table de 9m un abruti a tenté 36 et s'est vautré méchant en tombant vraiment pas sur les skis!résultat,la bosse est fermée 2h,elle réouvre et baf un autre s'explose et la il fallait partir pour le bus...
sur la video le saut de Max(en snow) et de moi meme (ski) ce sont les test pour voir l'élan,c'était entre les 2 fermetures.voilou

sinon le son c'est Funk Soul Brother des Fat Boy Slim.

Pour le bodybod,bin on a fait ca en remontant de 50 m une piste en théorie fermée!!
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
du coup la "grosse table" fesait 9m?..
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
bin je mets grosse table puisque celle de 9m était la plus grosse du park!!(celle de 13 était fermée)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass