ce park dechire les mec et les nana bien sur on vous atten pour la fin de la saison quan la neige sera parti enfin il fau deja kel arrive!!! un super snowpark pour cloturer la saison ca vous tente
freestyleduterril (16 janvier 2007 21 h 07) disait:
ha oui j'oublier tout ca parrainer par la clusaz, rien que ça!!!! pour ce qui douter voila une bonne raison d'y passer
freestyleduterril (16 janvier 2007 22 h 04) disait:
oui jojo et vise versa les gens de la clusaz viendron a noeux les mines quan la neige sera parti ce nes pas du marketing que je veu faire mai bien ramener des rider de bon niveau pour rider avec plaisir et rien d'autre tu verra que biento on verra du thovex et du kugener a noeux les mine parole tenu
freestyleduterril (16 janvier 2007 21 h 42) disait:
oui mec c vraimen proche de la neige
freestyleduterril (16 janvier 2007 22 h 41) disait:J'ai, comme Jozef, déjà taté pas mal ce type de piste.
mr joseph le dindon je te met une video sur zapiks tu vera que t propo ne tienne pas debout
Jozef_le_dindon (16 janvier 2007 23 h 04) disait:sinon j'ai testé un autre revètement artificiel, utilisé pour les slalom, ou la effectivement, les cars acroche correctement, mais sa glisse un peu moin bien que le snowflex.
freestyleduterril (16 janvier 2007 23 h 37) disait:Tu te prends pour qui la? tu crois que t'es le seul mec au monde à envoyer sur du snowflex? Tu connais les gens avant de les juger.
mais mon cher amis joseph il fau deja savoir skier pour venir taper des gros tricks sur du snowflex....... atten de voir la video avan de dire n'importe quoi
Jozef_le_dindon (16 janvier 2007 23 h 59) disait:Idem. T'en fais où exactement? J'en fait sur Edimbourg depuis 5 mois....je ne veux pas dire que le snowflex c'est pouri, loin de la, je suis bien contant de pouvoir skier dessu depuis 4 mois, je dit just que sa fait quand meme une bonne differance avec la neige, et entre une journée dans une vrais station de ski et une journée sur du snowflex, ya pas photo...
freestyleduterril disait:alors les gens si vous n'ete pas satisfait de cette cam embarquer il ne vous reste plu qua ranger les ski et vous mettre a la danse classique
freestyleduterril (17 janvier 2007 04 h 17) disait:On est d'accord, il a l'air bien sympa ce park sur plastique quand on ne peut pas aller tâter la neige.
en bref que des jaloux sur skipass aller les mec dite plutot que vous ete degouter
heyjack (17 janvier 2007 00 h 47) disait:
T'en fais où exactement? J'en fait sur Edimbourg depuis 5 mois....
La fameuse vidéo est dispo à l'adresse suivante :
Au sujet des sensations en snowboard et des rotations... bah rien a dire ya pas spécialement de problème suffit de s'habituer a la glisse un peu moins bonne que sur neige et c'est parti !
Certes les fautes de quart sont plus fréquente mais en une 10zaine d'heure on est totalement habitué et on en fait plus... même en snow pr les sceptiques...
Have fun en regardant cette démo :p
inscrit le 16/01/07
50 messages