Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Sur la fin d'un poste au sujet de Mikael Deschenaux, ça partait un peu en live sur son exile précipité, certain (a juste titre) gardaient le silence sur les raisons. Maintenant qu'elles sont renduent publique, je me permet de vous raporter quelque chose qui me dégoute au plus haut point.

Par vengeance, ils ont littéralement tabassé sa ''femme'', et vraisemblablement sans état d'ame!

Franchement, on va ou là????

Ps: Mika ou pas, c'est la situation qui me rend dingue.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Meme si elle ne le lira pas, et quand bien même je ne la connais pas, bon rétablissement à toi Rachel et aussi à ton pote.
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Retablissons la peine de mort!YOUHOUUU
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Why not!!??
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ptain, ca fous les boules!
Bon retablissement meme si tu nous lit pas!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
pfff sa craint , une belle bande de lopettes...

sinon c'est quoi le rapport avec mick D?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
'tin mais faut etre taré... ces gars la ont des bras mais rien d'autres, même pas de couilles pour respecter... faut avoir des burnes pour tabasser une femme peut etre ?

Même en parraissant rabajoie avec une "morale", on frappe pas une femme, ni personne...
Je me suis encore jamais battu, j'en ai jamais eu besoin et je compte pas que ca arrive... Et si c'est le cas, j'en serais fier ! parce qu'au moins j'aurais prouver que j'ai un cerveau !

Quitte a choisir, je préfère l'intelligence a la force...

"le seul combat existant est celui du sabre contre l'esprit : a force, c'est l'esprit qui gagne toujours". - Napoléon.

Apprenez a réfléchir, bordel !

Et bon rétablissement à Rachel et son pote ! :(
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
xman=> c'est sa ''femme'', lis l'article et tu comprendra pas mal de chose
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Euh je comprends pas le lien avec skipass, la femme de l'article est la copine de M.Deschenaux ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Oki merci :) !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Oui, et comme mikael est partit de suisse suite a son agression (celle ou il s'est défendu avec son pistolet à plomb), les vilain pas beau s'en sont pris a sa copine et son voisin, belle mentalité putain...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
Freesuisse (16 janvier 2007 12 h 01) disait:

xman=> c'est sa ''femme'', lis l'article et tu comprendra pas mal de chose

ok. bein sinon sa craint vraiment cette histoire.. comment on peut en arriver la ...

bon retablissement a elle tout de meme et courage
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
oué ba c'est des albanais en meme temps,c'est pas des enfants de coeurs, Niveau racaille c'est pareil que les gitans: ca te plante pr un regard...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7225 messages
Je ne suis pas un fan du style (de l' image ) de mick D, loin de là mais il a toute ma sympathie face à cette histoire abominable .
J'espère qu'il réussira dans les diverses voies qu'il a choisi et que cela lui permettra d'être aux côtés de sa copine, loin de tous ces salopards s'il le faut .
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7225 messages
"Je n'ai aucun désir de vengeance, je trouve simplement normal qu'ils payent pour ce qu'ils m'ont fait."

Je me suis fait attraper et tabasser à 20 ans par 2 types en mal de baston , pas eu le 1/10 de ses blessures mais le désir/fantasme de vengeance je ne le dominais pas autant !

Belle leçon de dignité .
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
oua les gens je comprend rien je dois etre un peu débile ou je sais pas quoi mais bon la ..... meme après avoir lu l'article !!
micka il est ou dans l'hstoire le tabbaseur ou le tabassé ?
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Bear disait:
oué ba c'est des albanais en meme temps,c'est pas des enfants de coeurs, Niveau racaille c'est pareil que les gitans: ca te plante pr un regard...

On va éviter ce genre de réflexion parceque albanais gitan, c'est pas ce le problem mais plus l'insecurité (c'est pas normal qu'ils aient eu peur de sortir de chez eux...). Si tu nous lit bon courrage.
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
répondez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
plzzzzz
sa m'intrigue et sa me fais peur sa !!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Des beaux fils de pu***, y a pas d'autres mots.....espérons que la justice soit bien sévère.

Bon rétablissement à la miss en tout cas
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
eu ??????
y'a quelqu'un dans la salle qui pourrait me dire le rapport avec mick ? c'est lui qu'a tiré sur les albanais avec le flingue a plombs ? et qui c'est expatrié par peur que certains apel sa une vandetta ???
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
oui si tu veux la "vandetta", je trouves ca un peu ridicul, pour moi c'est pour les siciliens la vandettas :). En clair sa copine s'est fait tabasser, lit l'article c'est expliqué....
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
punaise les mecs qui se prennent pour des caïds et qui s'y mettent à 3 sur une personne, tu parles de courage...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Okley_session1242=> oui, c'est mika qui se serai défendu avec son gun à plomb. En même temps, je n'aurais pas hésité à sa place vu que l'autre avait une machette. Une machette, non mais t'imagine le niveau!!!!On est pas au Rwanda a ce que je sache!!!!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
....les bêtes sauvages, la SPA les pique

C'est un peu déplacé comme phrase, je vous l'accorde, mais c'est ce qui me vient à l'esprit d'un coup...

Comment un humain peut-il s'acharner d'une telle façon sur un autre (qui plus est une femme) ??

Je ne comprend pas....
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
Freesuisse (16 janvier 2007 13 h 38) disait:

Okley_session1242=> oui, c'est mika qui se serai défendu avec son gun à plomb. En même temps, je n'aurais pas hésité à sa place vu que l'autre avait une machette. Une machette, non mais t'imagine le niveau!!!!On est pas au Rwanda a ce que je sache!!!!

+1 et bon retablissement a rachel
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
ça me donne envie de gerber....autant de violence gratuite c'est inadmissible !!!!
Bon rétablissement à Rachel en tout cas.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est claire que ce sont des gros enculés de s'en etre pris à elle de la sort, incroyable a trois en plus !!! pfffffff!!!

j'espere qu'ils vont prendre cher
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
Hé Freesuisse... je ne savais pas que Michael était parti et encore moins que c'était à cause de ça.
Tu as eu de vraies confirmations qu'il était lié à cela ou c'est des "ouïes-dire" du chablais ?
Lil.
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
puisse ses batars sans couilles crevé dans leur betises!!!!!!
et la y a de l abus!!!!les mec qui tape comme ca sans une miss comme rachel que j ai vu une fois au budokan qui est hyper sympa et assez jolie(je ne parle pas de son style)voila quoi ca fout bien la haine!!!!et si jamais y a pas que des albanais y a aussi une portugue!!et d apres les medecins elle va pedre l olfactif!!!c est vraiment n importe quoi!!!!!
BON COURAGE RACHEL!!!!!!!!
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Le pire c'est que les gars sont des multi-récidivistes!! Bravo la justice suisse!!

Bon courage et bon rétablissement!!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Putin les salop les mecs! A trois sur une femme!
Bon retablissement à elle et courage!
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
Roh les français arrêtez voir de critiquer la suisse (entre Montebourg et la fiscalité qu'il ne connait pas et la justice ici).... Franchement, je pense que si ces mecs pouvaient être renvoyés d'où ils viennent ils le seraient mais je ne pense pas qu'en France vous expulser les étrangers ou les condamner à une peine de prison ferme pour voie de faits !
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Désoler de te décevoir mais je suis Suisse!! ... J'ai le droit de tenir des propos sur notre belle justice à la c...
Mais c'est hors sujet sa! --->
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
d'autant plus décevant très cher ! ;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
liloula=> je ne le tiens pas de sa bouche non, mais sur les éléments que j'ai pu vérifier, cela s'avererait véridique. Maintenant, seul lui ou ses proches peuvent le confirmer à 100% bien entendu.
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages

On va éviter ce genre de réflexion parceque albanais gitan, c'est pas ce le problem mais plus l'insecurité (c'est pas normal qu'ils aient eu peur de sortir de chez eux...). Si tu nous lit bon courrage.

Je pense juste que c'est des voyous, et les voyous on devrait leur mettre une balle:a la chinoise, c'est économique, ca crée des emplois et ca atténue l'insécurité...
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
Et bien vive le chablais quant à lausanne des jeunes se sont faits tabasser pour un natel. Je me demande ou ça va tout ça... sur ce, bonne fin de journée. Biz, Lil.
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
BeaR (16 janvier 2007 16 h 22) disait:

Je pense juste que c'est des voyous, et les voyous on devrait leur mettre une balle:a la chinoise, c'est économique, ca crée des emplois et ca atténue l'insécurité...

+100000 sauf que la sais plus des simple voyous maisj e suis toujours 100% ok pour la balle dans le crane .....
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
c'est vraiment des sales fils de pute les gars qu'ont fais sa dsl de parler comme sa mais y'a pas d'autre mot , je n'arrive même pas a décrire ces personnes qui sont .......
En tout cas j'espère que mick ne fera pas de truc débile , enfin pas débile mais je pense qu'il va vouloir lui même fair sa loie ce que je trouve normal mais vu le tas de flingue qu'il a cher lui au states sa peut faire des dégats .......
Enfin bon a sa place j'aurais vraiment envi de les planté ........
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
il vont demenager je pense!!!!elle dit dans l article que ne mettra plus jamais les pied a monthey mais mik va vouloir tous les buter ces fils de +"*ç!!!!!!d un coté il aurait raison mais d un coté ca serai dommage pour lui son avenir et rachel a besoin de lui donc faut po qu il fasse de connerie!!!!!!
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
boso (16 janvier 2007 16 h 59) disait:

il vont demenager je pense!!!!elle dit dans l article que ne mettra plus jamais les pied a monthey mais mik va vouloir tous les buter ces fils de +"*ç!!!!!!d un coté il aurait raison mais d un coté ca serai dommage pour lui son avenir et rachel a besoin de lui donc faut po qu il fasse de connerie!!!!!!

gravve mais bon met toi totalement a sa place dans le contest , ta juste séparé deux personne et ta vu tout ce que sa engendre perso j'aurais trop du mal a renoncer a les buté
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
il a pris un chaise dans le dos et tout et moi le premier truc que je ferait a sa place c est rentrer des USA armé comme un chien et debarqué chez ses enfoiréet tous les buter et le dernier le buter en lui mettant la bouche contre le troittoir ou les defoncé pour leur faire ressentir ce que rachel a ressenti!!!!!!!!!!!mais bon al sa devient hardcore!!!!!!!!!!!!
J espere que la miss sans sortira sans trop sequels!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Oye....vous êtes violents les gars quand même...
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
nn il méritent que sa ces batards !!!!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Bourreau ca c'est un métier d'avenir :D
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Oui mais je veux dire que vous vous laissez aller à des spéculations hasardeuses (pas toi directement), on ne sais pas tout non plus. Mais dans le fond je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est plus que lache, c'est animal.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Entendu à l'instant sur Radio Chablais :

- l'auteur de l'agression de Rachel ( qui vient du Kosovo) sera sûrement expulsé du territoire Suisse après son procès, le conseil Municipal de Monthey en fait la demande.

- Mick D a effectivement "fuit" la Suisse (terme exact employé par le conseil) après la première altercation, et sera poursuivi lui aussi, là encore à la demande de la commune.

Si on est pas au Rwanda pour sortir des machettes, on est pas non plus au Far-ouest pour sortir des guns. Tout citoyen normalement constitué prendrait ses jambes à son cou et appellerait les flics à la vue d'une machette. Lui, non, il va chercher son gun et tire dans le tas, sans atteindre la bonne personne. La violence appelle la violence. M.D a donc une part de responsabilité dans ce drame, et la justice va le lui rappeller. Biensûr c'est dégueux de s'en prendre à sa copine, et je trouve admirable qu'elle le couvre avec cette histoire de séparation... Radiochablais parle d'une première bagarre à coups de chaises, machette et pistolet, pas de MickD le rider- justicier et irréprochable défenseur de la Veuve et l'orphelin.

Enfin profiter de ce fait divers pour faire passer vos messages fachistes et militer pour la peine de mort, c'est navrant.

Soutient à Rachel.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Rectificatif : il n'est plus question de procès mais d'expulsion directe pour l'agresseur de Rachel. C'est confirmé le gars retourne au Kosovo, et pas de double peine.
MD sera lui bel et bien poursuivi en justice, "parceque nul n'est au dessus des lois".

Source : interview du président de la commune de Monthey, Radio Chablais.
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Que dire...la mode de la violence, apporté par un peu plus de misere.

Sinon, je voyais bien ce post en forum blabla quand meme...
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
ouai ben c'est les albanais sa quoi ..... pas d'immigrés pas de violence ..... stop immigration
loul je rigooooooooooooooooole sa fait peur quand même , tant de violence , mais bon c'est la nature humaine !