SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages

bonjour à tous,
j'ai vu dans le dico freestyle une figure qui s'appelle un lincoln (pour ceux qui voient pas ce que c'est, c'est une comme un backflip, mais au lieu de faire la rotation d'avant en arrière, on la fait de gauche à droite (ou de droite à gauche); on passe la tete sous le corps en passant par le coté. j'explique pas très bien mais bon).
donc je voulais savoir si yen a qui ont des vidéos, ou au pire des photos de ce trick, ça a l'air bien stylé et j'en ai jamais vu...

PS : je sais pas si j'ai le droit mais bon, comme j'ai fait de la pub pour skipass sur mon blog, é ben je fais de la pub pour mon blog sur skipass : http://ssski.skyblog.com/

FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Si tu as quelques vidéos avec du freeride, tu peux voir Seth Morrisson, Enak Gavagio (entre autres) en faire sur des barres.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages

c'est agreable à faire,on voit tout le temps la recep et ça pas vraiment dur à tester ni à poser..aprés en faire vraiment des beaux etc c'est pas la meme
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
celui la est plutot moche mais assé fat
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
plutot moche mais le mec gere trop..la 6eme et 7 eme pose,les bras bien le long du corps chapeau
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
985 messages
c'est pas très dur a faire il suffit de donner une bonne impulsion et d'etre bien groupé en l'air sa aide a tourner. malheureusement j'ai pas de vidéo.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
youtube.com

cado ,mais c'est pas moi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass