zidou@l
zidou@l

inscrit le 08/01/07
1 message
Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour un conseil.
Voilà je vais changer mes skis qui ont 8-9 ans (9S + marker )
j'ai écumé les messages du forum avant d'initier un post.
Voilà je fais 1m91 pour 94 kgs.
Très bon niveau technique de ski de piste avec une large préférence pour les pistes de bosses creusées au fil du passage des skieurs, avec mais 9S de 1m98, j'ai jamais spécialement galéré même si je sais que ces skis ne sont pas fait pour ça, c'est tout en force dans les bosses.
Voilà je suis par contre zero dans les sauts, et c'est justement dans ce domaine que je veux progresser.

Donc j'ai pensé que les TM (Get'n trouble en france) en 1m82 seront niquel avec comme Fix les Look PX 12 Ti Jib Wide.
Pour les Fixs ça vous parait bien compte tenu de mon poids ?
Ou d'autres marques de Fix se marient mieux avec dynastar ?
Je pense les commander sur sport-conrad.
Par contre est ce normal que pour ces ski il n'y ait pas de renseignement à donner sur l'emplacement plutot avant ou arrière de la position de la fix sur le ski ?
Merci de vos réponses.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Concernant les fixes, selon tes mensurations, des T14 ne seraient-elles pas plus adaptée?
zidou@l
zidou@l

inscrit le 08/01/07
1 message
Merci , visiblement j'avais pas fait gaffe mais l'indice 12 en max est peut être un peu juste, tu as raison.
Dans le choix des pack y a aussi les
Rossignol Axial 2 140 Ti Pro wide brake06/07
qui ont un indice max de 14 qui semble effectivement plus adapté.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Semble-t-il oui;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass