si il y a des gens qui le passent .est ce qu'il peuvent donner des petits conseils sur les rotations qui sont assez désaxés
xillis (07 janvier 2007 13 h 48) disait:
si il y a des gens qui le passent .est ce qu'il peuvent donner des petits conseils sur les rotations qui sont assez désaxés
v1cent (07 janvier 2007 18 h 20) disait:
lol un beau forum comme skipass.. c'est de l'humour n'est-ce pas? il est vrai qu'il fut un temps où tout le monde s'entendait plus ou moins bien sur skipass.. mais là y a pas d'autre mot que la mer** je pense...c'est mon avis mais je pense que je ne suis pas le seul à penser ça.. je me demande si les plus chiants sont ceux qui viennent d'arriver et posent des questions mais ne font de mal à personne ou si c'est plutôt ceux qui agressent comme des chiens et ouvrent leur gueule à tous les pots dans le seul but des fois de foutre la merde..enfin, moi j'ai ma réponse en tout cas.. et les vrais fouteurs de merde sur skipass se reconnaitront vite, bien assez vite.. sur ce, bonne soirée
darkridor (07 janvier 2007 19 h 01) disait:
bah simplement comment envoyer un cork 3 ou 5
comment faire pour bien ce remetre pour la recep ,comment bien envoyer
c'est le but de post meme du premier posteur
v1cent (09 janvier 2007 20 h 40) disait:
avoir sa team, c'est avoir un site internet, montrer ce que tu sais faire, monter une vidéo chaque année et j'en passe si jamais... see you
lordscratch (10 janvier 2007 13 h 37) disait:
Et après on vient dire que je suis un boulet....
Franchement v1cent regarde-toi avant de parler et que ton ego n'en prenne un coup.
Sinn c'est pas ton ego qui va prendre un coup, c'est ta TÊTE
inscrit le 17/09/06
65 messages