yo j'avais pas envie drefair un teaser spécial boitasse mais mattez ça y a de la grosse voir très très grosse boite dont l'overshoot complet du hip du galibier!!!!!! Enjoy the sound! bisoodoobidoo!
youtube.com
en voila une belle zapiks.fr
double back = boite... c pas moi
dailymotion.com
db.ride (20 mai 2007 13 h 25) disait:
un trauma crânien léger !
Ouep c'est bien les Orres, et si vous avez l'occase d'y passer, ça commence à bien bouger, le park est bon et on nous lâche un peu la bride pour faire des bons modules comme ce kick avec le tigre sculté :
lesorres.zumablog.com
Et sinon pour le double, c'est sur il était pas loin mais bon le kick était un peu trop plat et j'ai envoyé trop doucement (jvoulais imposé le staïle avec les mains sur les tibias et le tralala...) du coup !!!!
mais sinon il est déjà rentré, dans Kesskipass, y'en a un ou deux dans ma part.
bon c'est pas du ski , mais sa vaut le coup d'oeuil !!!
koreus.com
pierroo (12 juin 2007 17 h 31) disait:
wow trash de chez trash celle en skate
bon moi en moins violent,mais bon j'ai encore un bon gros bleu sur le cul
zapiks.fr
Freesuisse (01 juin 2007 16 h 45) disait:
wonderfulartichoke (12 juin 2007 18 h 49) disait:
Freesuisse (01 juin 2007 16 h 45) disait:
Mais ce serait pas un montage ce truc???
Perso je pense pas que ce soit son oreille parce qu'après il l'a toujours et puis il a un truc noir pas sur l'oreille.
Et puis si tu perds un morceau de cerveau, je sais pas si meurs (en tout cas je le pense mais je voudrais pas dire de connerie) mais t'as au moins des séquelles et là ben il a l'air clean le gars...
Roll2gather (12 juin 2007 18 h 43) disait:
pierroo (12 juin 2007 17 h 31) disait:
wow trash de chez trash celle en skate
bon moi en moins violent,mais bon j'ai encore un bon gros bleu sur le cul
zapiks.fr
et ta video elle fait trop rire surtout avec la voix de ton pote lol dommage pour le trick
lol léo1!
rital peut-être mais pour info la vidéo date d hier
on a déjà pu rider nous!,y a déjà des zolis parks d'ouverts de ce coté des alpes.
par contre maintenant que les deuz ouvrent euh bein il vont plus me voir très souvent du coté transalpin
et sinon oui ça finit par passer,bon y a encore eu cette boite avant d'y arriver hein,arriver court en plein sur le kink c'est pas drole non plus
zapiks.fr
inscrit le 22/03/06
1494 messages