ahah tu vas te faire recevoir mon pote !!! j' ai fait le meme topic y' a pas longtemps et on m' a retorqué qu'il existait deja ( le passe temps de certains skipasseurs ? naan ... ) ...
Et ben moi c'est des Jolies sauts bien droit et bien plaquées! 2 m50 d'altitude max. sans rire moi je grab tt just mes sauts et un jour j'ai même posée un 180! wouaw! ça ma pas calmée...
Et ben moi c'est des Jolies sauts bien droit et bien plaquées! 2 m50 d'altitude max. sans rire moi je grab tt just mes sauts et un jour j'ai même posée un 180! wouaw! ça ma pas calmée...
en tant que plutot pas du tout fs mais plus fr je me contente du 180 et de tentatives de 36° foireuses ... mais il m'arrive de me lancer sur les grosses table pour cotoyer les choucas... sauf que dans c cas la je me concentre sur la reception et je ne tournicotte pas ds ts les sens
360 safety
540 sfety
720
2.7 in to 2.7 out sur box et 2.7 out sur rail
cork 540 et cork 360 sur double bol, mais pas encore sur kick.
et puis back flip. Voilà pour moi.
c'est deux espèces de hip mais pas relevé a pic, l'un après l'autre, et on saute d'un coté pour raterir de l' autre. Voilà, mais jai quand même eu u peu de mal a expliqué! mdr! Mais si yen a qui sont allé sur le park de Val d'Isère l'an dernier, ils voient petètre de quoi je parle...
tu veux qu'on élargisse tes chaussures pr pouvoir rentrer tes chevilles dedans ? et je pense pas qu'après seulement 2 ans de ski on saute une table de 25 metres ... mais peut etre que je me trompe ... ou peut etre que tu es un gros mithoman
inscrit le 12/10/06
121 messages