aidechoute
aidechoute

inscrit le 27/08/04
7 messages
salut tout le monde,

Tout d'abord meilleurs voeux à vous tous avec plein de poudre (meme si c'est pastop en ce moment), plein de sousous etc...

Voilà j'aurai besoin de conseil, j'ai des salomon 1080 spaceframe (les oranges) avec des fix 912ti. Mes skis commence a dater un peu (4eme saison, avec beaucoup de sortie lessaisons d'avant). J'envisage de les changerpour une paire de scratch Bc ou Fs (je sais pasencore)

Ma question est la suivante: Pensez vous que je peux recuperer mes 912ti ou pas?? Et si oui est ce que mes salomon pourront recevoir d'autres fix ou pas??

Je ne sais pas du tout si il y a une grosse différence entre les 912ti et les fix de chez rossignol, donc par la même occaz si quelqu'un peut me dire lesquelles sont les mieux :D

Merci d'avance
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Perso, si tes fixes on aussi quatre saisons dans les dents, change les, et n'hésite pas pour les look (rossignol), elles sont mieux adaptées pour le fs.

Ps: arretez avec les ross!!!;-)lol
aidechoute
aidechoute

inscrit le 27/08/04
7 messages
Freesuisse (03 janvier 2007 16 h 55) disait:

Perso, si tes fixes on aussi quatre saisons dans les dents, change les, et n'hésite pas pour les look (rossignol), elles sont mieux adaptées pour le fs.

Ouais je pense bien les changer, mais au final peux t'on recupérer des fix sur des anciens skis? Et dans ce cas que deviennent les anciens skis? Poubelle ou possibilité de recyclage??

Quel modele de look?

Merci
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
normalement tu recois des fixe avec tes scratch (en tout cas mon frere avec ses fs a recu les rossi scratch style look) donc voila
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bien sur tu peux récupérer tes fixes, sans soucis, et tes anciens ski, si tu enlève les salomon et que tu veux en remettre d'autre, tu mets des petit tampons et tu reperce pour tes nouvelles fixes;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass