luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
salut a tous !
je possede une paire de PE de l'année derniere, donc neuf et sortis pour la premiere fois le we dernier dans les pyrénés!
Il est vrai que le manque de neige actuel n'a pas arrangé les choses mais j'ai été carrement éffaré de voir a quel point la deco du ski était fragile. j'avais avant des scratch fs et je n'ai jamais eu de probleme comme ca. un c*****d de tourriste m'est passé sur le ski (a plat donc sa carre n'a meme pas touché mon ski) et j'ai une trace énorme sur le ski d'au moins 2mm de profondeur. Meme chose pour les télécabines et les portes skis. Je suis pas non plus maniaque sur l'état de mes skis et je sais qu'un ski est fragile mais a ce point...! si sa n'était que des rayure, passe mais la ce sont carrement des trous!
Alors je suis en train de me poser la question si il n'existe pas des sortes de protection ou de films etc...
Si quelqu'un en a entendu parlé je suis preneur avant que mes skis ne ressemble plus a rien (et bonjour la revente!)
airogaz
airogaz

inscrit le 02/01/07
3 messages
Slt renseigne toi au niveau du vernis à mon avis tu peux trouvé du vernis pour protéger la déco de tes ski, j'ai déjà entendu parlé de ça.
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
il fau mettre de la colle raledite,dsl je c pas omment cela s ecrit!jahhahahahaha
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
C'est sa d'acheter des k2 (gamme factory) c'est super connus que cette marque leur skis de freestyle sont trop pas solide .... après si c'est au point que tu le décrit ils ont peut être un défaut va te renseigner a ton shop où tu les a acheter mais bon .... à mon avis c'est normal puisque tout les gens que je connais qui ont des ski de la gamme factory ont ridé une saison avec leur k2 .........
En éspérant pour toi que tu trouve vite un solution , bon ride
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
non mais je ne pense pas qu'il ai un defaut, ils sont tout simplement comme sa! mais bon sa fait cher payé pour une saison! :p je vais essayer d'y faire gaffe mais bon! et sinon si vous avez plus d'info sur ce vernis ?
oby_gangsta
oby_gangsta

inscrit le 03/01/07
2 messages
tu peut les protéger avec du sélophane ca tien vachement bien
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
non c'est normal
j'ai une série complète de PE05/06 à la loc dans mon magasin et après quelques sorties ils étaient pas bien jolis :( le problème est que la sérigraphie en petex en se décollent avec les coups de carres car elle est faite de multiples morceau de petex et les plus petits morceaus se décollent. solutions : surmouler le dessus du ski pour les plus gros pètes. sinon donne un coup de lime carrossier (ou de ponseuse comme on l'a fait) à 45° sur tout le pourtour réduit la désagrégation du dessus. ca marche pour les board qui ont des sérigraphies fragiles comme sur les flow ou apo
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
okay ! merci beaucoup pour les infos! l'histoire de poncer, je pige pas trop parceque je voit pas a quoi sa me servirait (je parle en tant que protection). je vais essayer de me renseigner sur le celophane ( colle etc...) mais je doute que sa résiste a l'humidité.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass