axunn (22 décembre 2006 14 h 54) disait:
bonjour
les forums sont souvent assez rigolo
Assouplir des skis une fois qu' ils sont fabrique est tout bonnement impossible alors les quand dira t on ....
Pour ce qui est des freestyle lisez skieur mag qu il les as teste et il semble qu il n en dise pas trop de mal....
Tout nos skis sont visible a Cahmrousse ou bien sur le net... et en ce moment en offre de noel a 350 euros
bon ski a tous, mais s'il vous plait arretez les commerages du style on ma dit que on ma dit si
on m'a dit la ..... Prennez votre tel vennez essayer nos skis et juger sur pieces....
joyeux noel a tous les skipâsseurs
c'est exactement ce qui fonde - pour moi - l'existence d'un forum : un lieu d'échange où chacun apporte ce qu'il sait, ou plutôt croit savoir, ce qu'il a entendu et qui peut être infirmé ou confirmé...
alors ça a du bon (la preuve, on parle de ta marque gratos et en plus t'as l'opportunité de défendre ton steak, ce qui n'a pas de prix...) et du moins bon (des fois ou même souvent ça dit n'importe quoi...genre téléphone arabe quoi...surtout que tu invites tout le monde - et t'as bien raison - à venir essayer et dire ce qu'il en est mais honnetement, si des forums ou mag de skis existent, c'est justemenbt parcke tout le monde n'a pas les moyens de se/te faire plaisir et venir à Chamrousse pour se rendre compte tout seul de c'qui l'en est)...
bref, j'avais envie d'écrire tout ça, amusé par ta réaction et étonné même de cette candeur, mais j'apprécie vraiment la démarche de créer un marque de ski différente, qui nous offre le choix de sortir des grands standards habituels, alors je vous souhaite beaucoup de réussite et de continuer à faire des skis pas trop raides et skiables, tant qu'à faire....
inscrit le 07/03/03
242 messages