extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1922 messages
Je déclare que:
-candide39
-sir_jhon
-scratch_scratch
On gagner se magnifique bonnet qu'il leur sera envoyer gratuitement.

Bravo!!!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
désolé mais bon la le post est limite......tu peux au moin trouver un bonnet plus laid.......et pis juste Gagnant pas gagnat;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
MDR extremju!
A part ça candie39 et scracth-scratch c'est la meme personne
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1922 messages
ouai je l'ai vu qu'aprés
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
ben il recevra 2 bonnets alors ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
On t'a jamais dit d'éviter les posts inutiles???
de plus ce n'est pas vraiment le bon forum pour çà ce serait plutot le forum blabla
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1922 messages
ouai lol
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
lordscratch a du dépasser les 50 posts et vazy que maintenant il se croit modo!!!! mais c'est magnifique...j'èspere qu'en ski tu évolue autant vite que dans skipass!!!! Parce que a t'entendre en comparant ta grande gueule un poil rapide......euh ben tu serais deja un charles gagnier!!!!!!!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
ah non tu atteins bientot le 100ème!!!! balèze.... et tout sa pour dire quoi?????100 posts a la con!!! ben bravo un bon ptit bonnet pour toi ossi
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Do you feel the boulet?
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1922 messages
je le rajoute a la list sa par demain!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
non pas 50 posts juste une dizaine lol
c'est pas que le post m'emmerde c'est qu'il en a déjà crée au mois 5, qu'on lui a dit au moins 10 fois gentiment que le post était pas au bon endroit etc...
donc pour moi c'est plus de la provoc qu'autre chose!!!
tu remarqueras que quand vous avez commencé à me dire que mes posts servaient à rien, j'ai arrêté
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
d'accord grand chef!!!!! je vous fais un baise main pendant que j'y suis????
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
mais oui pourquoi pas???

=====> laisse sortir le grand chef
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
je ne te montre pas pour ou s'est hein???
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
non pas la peine je commence à connaître
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1922 messages
et ouai lordscratch 13 ans et 3 poils au cul
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
c'est violent....
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
stop balancer lordscratch, c plus lui qui fait chier en ce moment, ce sont les "hardcore" skipasseur ki se prennent pour des grands et créent des posts qui pourrissent encore plus le forum que ceux qu'ils critiquent.

Entre le coup de gueule de freesuisse, le faux post de sir john et celui-ci, je pense que ces gens feraient mieux de se regarder le cul avant de poster des remarques aux autres. C'est très francais tout ca
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
he les gamins vous commencez a me casser les burnes avec vos conneries!!!!!! sans deconner on se croirait dans un square la!!! entre lordscratch qui était le principal boulet ya pas longtemps et qui maintenant se prend pour jesus et les autres qui mettent des topics a chié ou tout le monde veut se montré interessant(comme celui la), on s'y retrouve plus!!!! ya les posts ironique pour se foutre de la geule des trolls : c'est super relou. Ya les posts qui servent a rien comme celui des adresses MSN...
Et tout le monde se demande ce que font les modos??? mais ils en ont rien a foutre!!! ils viennent meme plus sur le forum freestyle il savent tres bien qu'il y a que des gamins qui ne savent pas ce qu'est un forum, qui se vexent tout le temps, et qui font chier le monde!!! dire que j'était contre le forum freestyle, et ba voila ce que ça donne!!!! ça part dans tous les sens!!!!!
Freesuisse a créé un topic pour dire ce qui allait pas, et ça a reiveiller tous les gamins qui se trouvent drole!!!! alors maintenant soit tout le monde fait un effort, et essai de donner un peu une autre image du forum freestyle et du freestyle tout court, soit ça deviendra le forum blabla, mais en pire!!!!! PS: c'est déja pire...

sur ce =====>[] a tien lordscratch, que fait tu devant la porte? tu t'es encore fait viré?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
PS : j'avais envie de le dire mais je savais pas ou le poster... mais ce topic qui sert a rien peut faire usage de pot pourri...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
oups désolé je me suis perdu
je sors pas je suis jamais rentré
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ouh la moi qui croyais que les skieur etaient uni ben dis donc le respect et la courtoisie sont de mise ici
je faisais un tour vite fait mais y'en a qui vont se faire des ulceres la, decompresser les gars ;-)
et faites caca le matin
zioni avait raison z'etes tenduent comme des string les poulets
allez big up
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
bah on retrouve dans le forum freestyle l esprit du snowpark
c est a dire la competition avant tout, la petite gueguerre a celui qui rentrera le plus beau sw 540
bref des gars qui se la joue cool et qui sont en realité des gens fermés tournés vers leur clan de potes riders "ouais les gars on est trop fort"
j ai recemment proné la tolerance dans un post mais bon les bebes va falloir arreter un peu la
les petites guerres perso faites les en mp au lieu de vous croire malin
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
mooglie=> certain le font AUSSI en MP, c'est pas mieux
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
c est sur que ca doit pas etre joli
mais pourquoi tant de haine ? ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
c'est pas que c'est pas joli, mais incompréhensible!!!!
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
tu m etonnes avec les ecrivains qui trainent ici
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1922 messages
putin la laisser moi j'ais trop la haine!
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
+1000 firtsection mouhahah
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et juste se faire plaisir en pensant a soi sans se soucier du voisin et du trick fabuleux que lui y rentre et que moi j'y arrive pas
entraine toi serieux et va poser tes trick s jusqu'a se qu'il soient nickel parce que les loulous moi ce que je vois en snowpark c'est pas terrible y'a plein de grande gueule qui petent pas un jump et font a peine un 180 a 50cm que de vrai freestylers, et y'en a un ou deux qui la ferme , se concentre et rentre un 720 croscrew chiken salad to fakie mute avec posage sur le rail et reta en switch.mais les grande gueule le critique en disant ouai mais lui il a les skis a ....
moi je vus dis juste faites vous plaisir et respectez vous ...le reste on s'en branle
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Yeah trop chanmé le bonnet Jahrastafaridecandiderougejaunevertunitypeoplesmokeweed, tu me l'envoies aussi stp ?
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
Vraiment sa envoi du gagnant !!! je vient juste de minscrir sur le forum et je vois des gas qui mettent des truc bien hors sujet comme le mec qui veut les adresse msn de tous le monde (un truc super!) aller a+ tchou
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Pctoinou (20 décembre 2006 16 h 38) disait:

stop balancer lordscratch, c plus lui qui fait chier en ce moment, ce sont les "hardcore" skipasseur ki se prennent pour des grands et créent des posts qui pourrissent encore plus le forum que ceux qu'ils critiquent.

Entre le coup de gueule de freesuisse, le faux post de sir john et celui-ci, je pense que ces gens feraient mieux de se regarder le cul avant de poster des remarques aux autres. C'est très francais tout ca

ba aussi, c'est un forum français, alors, arrete avec des alusion raciste suisseske ;-) sinon ça sra toi le news boulet of skipass.. ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass