:
l@weed74 (19 décembre 2006 19 h 06) disait:
Alors moi je suis trop un boulet!
Meme pas vu que ceait "10 meilleur SKIEUR"
soluby (19 décembre 2006 19 h 35) disait:
bon, outre le fait que l'entré en matiere du sujet n'est pas top et que notre ami scratch a deja pondu pas mal de connerie depuis son aviré, il y a quand meme un bonne paire d'abru.. qui ne sont sur skipass que pour ouvrir leur geul et critiquer.. ce sujet n'a pour une fois rien à voir avec une quelquonque fringue ou recherche de ski.. bien sur il a deja été posté de tel sujet mais pas cette année à ce que je sache et forcemment on revient un peu sur nos pas car les sujets sont pas non plus ilimité sur le freestyle c'est normal que celui la revienne puisque chaque année c'est different. Et franchement je ne vois pas ce qu'il y'a de mal à dire qui vous à le plus impressioné cet année dans les videos de ski m'enfin bon y'a bcp de grincheux qui ont pri la vil habitude de s'enflamer sur chaque sujet..
touteNEW (19 décembre 2006 21 h 08) disait:
héééé t'as oublié candide!!!
paaaaaas bieeeeeen!
Okley_session1242 (19 décembre 2006 21 h 12) disait:
bof pas moi , il est toujours aussi cool et il veut juste rider comme il dit il veut pas qu'on lui casse les couilles ( je reprend ce qui est dis dans le rossmag) et moi je trouve qu'il fait 2 /3 trucs innovants pour moi il reste un des meilleur ... et si il fait plus trop de contest c'est qu'il n'en a plus besoin et qu'il aime (peut être) plus trop sa
touteNEW (19 décembre 2006 21 h 13) disait:
tu peux pas dire ca!
non mais puisque c'est comme ca je te cause plus!
illidankan (19 décembre 2006 21 h 16) disait:
inscrit le 19/12/06
486 messages