yeahman74
yeahman74

inscrit le 06/11/06
34 messages
yo j'ai participe a la north face ski challenge a val thorens du 16 au 17, c'etait vraiment bien, l'organisation s'est enormement bougé pour nous faire plaisir et d'ailleurs sa a fait grave plaisir de treouver un park d'aussi bonne qyualite malgre le manque de neige dans la station( et toutes les autres d'ailleurs). Je voudrai savoir si yen a qui ont parrticipe, comment ils ont trouvé cet compet, si il y a des video et des photos... Pour ma part je suis assez content puisque j'ai fait une bonne place. peace
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
yep on reçoit les vidéos dans la semaine, y'aura un compte rendu complet de l'event mercredi ou jeudi sur skipass (j'étais le gars en vert). Pour l'instant on a mis la liste des podiums ici dans les news...

C'est vrai que l'orga (JP&co) était au top et le spectacle vraiment sympa... Bien les kids sur ce beau slopestyle signé Olivier Cotte...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Tu as terminé combien yeahman74?
yeahman74
yeahman74

inscrit le 06/11/06
34 messages
jai termine 2° dans la categorie 91-92 mais a part les ski je sais meme pas ske jai gagné ^^
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
yeah man !!! ;)
yeahman74
yeahman74

inscrit le 06/11/06
34 messages
merci et vous vous avez fait combien?
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
je n'y ai pas participé. mais j'aimerais juste savoir le niveau qu'il y avait : qu'est-ce qu'ils envoyaient en big air dans la catégorie 88/90 ? c'est juste par curiosité ...
ciao
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
en vrac du beau cork 7.2, deux trois 900, du flair, du cab 5 et 7 et un finlandais en unnat 5.4 reverse mute qui a bien plu aux juges ;)
Mais y'avait aussi du gros chez les plus petits...
yeahman74
yeahman74

inscrit le 06/11/06
34 messages
ouai sa va yavai du tres bon nivo! du style des rails sortie lincoln ou encore des 450 in sur le gap to rail... yen a ki ont des video ou pas?^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass