candide39
candide39

inscrit le 30/10/06
5 messages
j arive pa a aler sur le site de scratch!!!!!!!!!
derniertrappeur
derniertrappeur

inscrit le 18/05/06
396 messages
Tant mieux pour toi !!!!!
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
candide39 : ce profil a posté 2 message

celui ci completement débile, inutile , incensé , pourri , je dirai même et je pèse mes mots : à chi**

et un autre : titre du post ?
message du post ?

le lien pour mieux comprendre : /forums/sports/ski_freestyle/sujet-76951.html

Bref et en plus c'est quoi son pseudo : candide39 , on va encore trasher scratch ,candide,ross, bref alors que tout ce beau monde que moi j'aime bien ce fais rabaissé par des boulets,des blaireaux pareil et sa sa me gave , deja pour commencer candide39 va te pendre et vite ,ou au moin stp revien pas sur skipass c'est des co***** comme toi qui pourissent le forum qui il y a une dizaine de mois était quand même bien plus tranquil.
Sa au moin c'st c'est dis !

Désolé c'est direct mais là , mais je commence a me dire qu'ils le font exprès
candide39
candide39

inscrit le 30/10/06
5 messages
connard
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Désolé man mais je crois pas que tu peut te permettre d'insulter Okley_session1242 comme ça.Serieu quand on céer un topic pou dire qu'on arrive pas a alé sur le site de scratch, je crois pas qu'on trop la ramené...
++peace
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
bon allez cool les gars ca sert a rien de l'incendier..il recommencera plus c'est tout ce que j'espere :p ^^
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
zen zen la neige arrive :)

mais bon quand meme c'est vrai que le post démontre bien le coup de gueule de freesuisse
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
moi je dis c'est une provocation!!! c'est un post ironique fait par un skipasseur qu'on connait, mais sous un autre nom... hinhin
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
theSTYLER39 (17 décembre 2006 15 h 19) disait:

moi je dis c'est une provocation!!! c'est un post ironique fait par un skipasseur qu'on connait, mais sous un autre nom... hinhin

lol va faloir apeller sherlock holmes la..mdr
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
candide39 (17 décembre 2006 14 h 04) disait:

connard

allez gamin, crache ta haine :)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
thc73 =====> ;)

bon candide39 j'avoue que j'y suis aller un peu vite et fort mais sérieusement même si t'est nouveau tu peu avoir un minimum de bon sens quoi : j'avais 13ans et demi quand je me suis inscrit sur ce forum , et même a cet age là j'ai toujours eu le bon sens de pas crée des topic pourri quoi.... mon premier topic a été fermée car j'avais des fautes dans le titres , y'a des fautes(du genre titre en majuscules même si c'est dis dans la charte, topic concernant un problème récement posé ) qui sont pardonnables mais y'en a qui même pour un premier topic ne sont pas permise ... surtout quand c'est fois2 bref on pourrais dire que pour la première fois c'est excusable mais y'a quand même pas mal de gens qui s'inscrive sur ce forum et si on commence a pardonner 2,3,4 fois chaque nouveau a force sa fait beaucoup ... enfin le but de mon message n'était pas vraiment de te trasher (enfin si quand même un peu) mais surtout que tu comprene .. voilù
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
ps: et en plus j'ai même pas fais attention à l'écriture de ton message : 5 fautes en 8 mots ..... ta le droit d'en faire mais 5 fautes en une phrase ...voilà quoi .
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
tu n'es pas irreprochable toi non plus au niveau des fautes et loin de la enfin bref on peut fermer;..
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
c'est bien ce que je dis mais la différence est que : quand t'écris minimum une dizaine de lignes tu tapes un peu plus vite que si tu tape 4 mots , enfin je sais pas si tu approuve ce que je vais te dire mais pour moi il est plus pardonnable des fautes sur 20 ligne que sur 1 phrase
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai mais la sur deux lignes tu as deux fautes mon cher :)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Si on commence a compter le nombre de fautes par lignes on a pas finit...^^
candide39
candide39

inscrit le 30/10/06
5 messages
LOL

MOI AUSSI J ME PARDONNE M2 Y A UN SITE DE SCRATCH OU T ENVOI UN MODEL DE SKI POUR ETRE SELECTIONN2 ET MOI J ARRIVE PA A ALLER SUR SE SITE

PS: MALGRé TT LES FOTE ON S EN FOUT
candide39
candide39

inscrit le 30/10/06
5 messages
ET PIS J AI 11 ANS DONC Y ALLER PA FORT STP
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
candide39 >> Si je pouvais je te banirais du forum... ça m'éxaspere les gars comme toi, sans regle, sans morale, sans rien...Con, quoi... Désolé pour ma vulgarité... mais la c'est plus fort que moi.

Okley_session1242 >> Tout a fait d'accord avec toi sur ton 1er post, c'est grace a des gars comme ça que les forums partente en vrille...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
candide39=> candide....comment dire heuu...tu a la majuscule bloquée.
candide39
candide39

inscrit le 30/10/06
5 messages
franchement g fé koi encore
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
candide : sur un forum, il faut aussi savoir sourire un peu!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Rien de mal, ils t'ont bien allumé c'est sur, mais disons que tu es arrivé avec le stéréotype de ce que l'on a décrié dans deux autre post juste en dessous (que je t'encourage à lire). J'ai fait un post coup de gueule et ça à chauffé l'assemblée général, les pour les contres etc.

Pas de soucis, ça va passer.
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
dommage que on fasse des stéréotype ... tu sais candide39 c'est pas parce que t'a 11 ans que tu dois te dire ben c'est pas de ma faute machin truc bidule chouette quoi .... je sais même plus quoi te dire je te dis un truc au début du post t'en tien même pas compte ... je sais pas moi avant de poster copie et colle sous word pour corriger tes fautes , mais voila on t'allume , on te trash dès ta premiere erreur et t'en rajoute une couche en parlant en majuscule avec une faute par mot ... abusé quoi je sais pas ce qu'il faut faire là ... et comme disais freesuisse on va pas fair un forum -16 (surtout pas parce que j'en ai 15 ^^) mais même a 11 ans tu peux avoir au moin , je dis bien AU MOIN le bon sens de prendre en compte ce qu'on te dis... j'allucine ..
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
j'arrive pas à aller sur www. crétin .fr je fais comment?
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ChasseurDeCourbes (18 décembre 2006 18 h 49) disait:

j'arrive pas à aller sur www. crétin .fr je fais comment?

reste naturel mec ca devrait le faire...
dsl trop belle la perche mais c'est pas avec des post pareils que tu vas faire évoluer candide..
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
sa me fait trop rire de voir comme vous parler du mec dont le pseudo est "Candide39" , on dirait vraiment que vous parlez du vrai
D'ailleur jpense que sa lui ferait de la peine de venir voir sur ce forum comme sa reputation a baissé a cause des "stéréotype" candide,scratch,oakley,language sms . . .
Peut etre que je suis pas mieux mais serieux ça commence a souler
Ps: dsl pour les fautes
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
et les modérateurs ils en pensent quoi de tout ça ? de l'ambiance et tout le tralala ?
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
les modos ??? pfff on les vois plus ils viennent plus c'est aussi pour sa que sa part en lattes ... les mdos j'ai tourjours dis que c'était des tapettes ils ont peur comme la police dans les banlieues de paris hihihi ... c'est bon je sors ...
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
tenshu (18 décembre 2006 19 h 19) disait:

ChasseurDeCourbes (18 décembre 2006 18 h 49) disait:

j'arrive pas à aller sur www. crétin .fr je fais comment?

reste naturel mec ca devrait le faire...
dsl trop belle la perche mais c'est pas avec des post pareils que tu vas faire évoluer candide..


me frappé pas...

bon c'est promis j'arête de faire des messages inutiles.
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
je pense que le candie39 en question a de fortes chances d'être un troll de passage, qui a pris un pseudo pour faire ch** le monde 2 min ...
faut avouer qu'il écrit a peu de chose près au moment ou sa gueule le + sur le forum, et en ayant pris soin de faire tout ce qu'on peut reprocher...
c'est un fake je vous dis ;)
joyeux Noël héhé
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Okley_session1242 (18 décembre 2006 21 h 01) disait:

les modos ??? pfff on les vois plus ils viennent plus c'est aussi pour sa que sa part en lattes ... les mdos j'ai tourjours dis que c'était des tapettes ils ont peur comme la police dans les banlieues de paris hihihi ... c'est bon je sors ...


modo, modo, modo bouh!!!!!! viens voir ce qu'il dit sur toi le méchant Okley_session1242!!
(tu me donnes combien pr que je clique pas sur le bouton avertir le modo^^)

==========> Okley_session1242 j'arrive attends-moi !!!!!!!
urban_rider
urban_rider

inscrit le 26/11/06
13 messages
zennnn les mec !!!
jespere que ce pti ne recomencera plus !!
mais bon ... ton post reste totalement con
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
viens vite on a plus temps la porte se refermme , passe partout veux nous emmener en prison , prend la clée on se taille .....
lalalalala lalalala
les boyards sont a nous !!!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
oh non!!!!!!!on va devoir aller voir le vieux ac la barbe et ses énigmes à la con!!!!!!!!!
Je vais me chi** dessus^^
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
en plus il fait des cochonerie a tous les candidats a ce qu'il parait et les candidats sa les déranges pas remarque puisque ils sont tous gérontophile hahahahahahaha
HS
bon on a vraiment plus de temps la faut vraiment sortir ^^
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
oui sinon le grand méchant G va nous foutre dehors à coups de pieds au c** xd
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
oui eu sa c'est moni sur surtout depuis que la présence des modos est quasi inexistante ... enfin LACHER VOUS ILS SONT TOUS PARTIENT EN VACANCES A LA MER A BIARRITZ ALORS PETER UN COUP ET [censuré]
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
MODO, MODO, ON T'ENC***
MODO, MODO, ON T'ENC***
MODO, MODO, ON T'ENC***
MODO, MODO, ON T'ENC***
MODO, MODO, ON T'ENC***
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
lordscratch (20 décembre 2006 12 h 38) disait:

MODO, MODO, ON T'ENC***
MODO, MODO, ON T'ENC***
MODO, MODO, ON T'ENC***
MODO, MODO, ON T'ENC***
MODO, MODO, ON T'ENC***


t'est con ou quoi?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
c'est celui qui le dit qui l'est^^

======>(je suis peut-être con mais je sais par où c'est la sortie)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ouai sa c'est vrai t'ais con
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
j'décone pluer pas mec
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
je serais toi je fermerais ma g***** et je retournerais me coucher
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
dsl pas vu le message juste après sorry
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
extremju tu veux pas aller jouer a question pour un champion , pas que tu sois un champion nan mais ils offrent des larousses dictionnaire a la fin ... sa te serais pas mal utile hein ??? ;);):):):)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
nan dsl j'ais pas été sélectioner mais toi tu doit avoir gagner le pactol alors
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
non il (extremeju) devrait jouer à "à prendre ou à laisser" comme çà il pourrait s'acheter toutes les paires de ski pour lesquelles il nous a pondu des posts à la c** et nous foutre la paix.:):):):)
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Tous le monde s'amuse alors moi j'ai envi de dire candide39 => va te faire enculé connard de hippie :)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
lordscratch (20 décembre 2006 13 h 33) disait:

non il (extremeju) devrait jouer à "à prendre ou à laisser" comme çà il pourrait s'acheter toutes les paires de ski pour lesquelles il nous a pondu des posts à la c** et nous foutre la paix.:):):):)


toi aussi dans le genre posts a la con t'es pas mal... :)