bonjours a tous
vous ne savez pas ou je peux trouver les batons scratch rossignol de cette anée www.rossignol.com
car sur au-vieux-campeur.fr
ce ne sont pas les meme j'arrive pas a trouver le bon model merci de votre aide
bonjours a tous
vous ne savez pas ou je peux trouver les batons scratch rossignol de cette anée www.rossignol.com
car sur au-vieux-campeur.fr
ce ne sont pas les meme j'arrive pas a trouver le bon model merci de votre aide
thechronique (15 décembre 2006 21 h 52) disait:
Yes tu pourra envoyer les memes cork7-2 que candide avec planté de baton sur le kick grace à ces batons!!!C'est bon je rigole.
rastafaride@ (15 décembre 2006 21 h 11) disait:
je crois que les batons scratch avec le noir ne sont pas edité ils sont tout blanc comme sur le site du vieu d'ailleur si tu regarde les rider rossignol ils ont exactement le meme que celui du vieu campeur alors voila
freestyler_2007 (21 décembre 2006 23 h 54) disait:
ba j m suis fé plaisir en m rendent grave a s post o vieu campeur pour m les acheté en blanc il clak vrément!!!!!!é a c pri sa vo l coup!!Sinon pour ceu kon pa peur d péter leur baton en récep ya moyen d s faire plaisir en sachétant les baton public ennemy i cartonne sérieu !!!!Mé bon l pri oci 60 euro mé c de la fibre de verre sa s comprend e j kiff les ponier kil on mik bravo a K2 e dommage pour l prix!!Mé la qualité c paille c clair!!!!voila bon glisse a ts!!!!
inscrit le 21/11/06
247 messages