glissmanFS
glissmanFS

inscrit le 13/12/06
17 messages
slt tt le monde,cette question s'adresse a tt les freestyleurs qui ecoute de la zic,quelle est votre music preferé kan vous skiez mici de me rep a+ tchao(moi perso c my freestyle de dub incorporation et killing the name of de rage agains't the machine)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
-1 topic vu et revu

-2 ca va tailler !!!!! :)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
-3 j'oubliais, la fonction recherche est ton amie
glissmanFS
glissmanFS

inscrit le 13/12/06
17 messages
ok.....merci....hum
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
se moment j'aime beaucoup le dernier Cd de lorie ou de la star academy qui font du vrai gros son....sinon le dvd live de Lara Fabien est vraiment top!!!!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
et pour les fumeurs de bédot laurent voulzy..c'est super poséé :)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
bon aller, ben j'écoute enormement de HipHop americain du fin fond de metro ;) genre pas 50 cent et compagnie je pense que y'en a pas mal qui me comprendront;)
sinon pas mal de ragga dancehall un peu plus commercial...mais pas au point de Sean Paul(qui fait quand meme du gros son sur les riddims)

bref pas mal de :Jedi Mind Tricks,Beenie Man(last album trop enorme),Fantan Mojah bref non je vais pas commencé sinon je suis parti pour un trop long moment!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
tenshu (13 décembre 2006 15 h 11) disait:

et pour les fumeurs de bédot laurent voulzy..c'est super poséé :)

Bon aller +4 qund meme
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
il y a pas mal de chose a éviter sur se forum.....tu es nouveau tu apprendra....(les habits plutot fluo est un sujet sensible,tanner hall part souvent en couille,la politique .....OUBLIE ;),dire que la france c'est pas bien,poster 6fois la même chose genre Scratch FS bien ou pas,Scratch FS VS Dynastar GET'N Trouble, toujours faire recherche avant et sinon oublie CANDIDE THOVEX....juste des conseils qui t'aideront petit ENFIN PETIT je dis sa......ou quand meme tu a des scott P2..

Bless
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Marilyn Manson, Rage, Soulfly, Lofo, Korn de temps en temps, Playmo (juste le premier album), Limp bizkit (juste le premier album), Pennywise (quand je monte en station) NOFX (idem) etc etc.....
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
oué et les topics sur :est ce que cette année la neige ne sera pas la? ^^
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Shiest D The Mak ou Mikael Deschenaud....c'est trés tendu YOOOOOOOOOOOOOO!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
First=> excellente synthèse, +1, tu va avoir ton bac toi!!;-)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
lol c'est pas faux je crois aussi..... faudrait former les new sur skipass...avec un temps d'adaptation de 1 semaine avec le pseudo NewSkipasseurLeGrandTest...... aprés il doive répondre a certaine question dont les Sujets HOT BRULER sur skipass;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
lol

Juste pour illustrer mon coup de coeur pour pennywiseSociety

Que du bon son et sens
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Freesuisse (13 décembre 2006 15 h 32) disait:

lol

Juste pour illustrer mon coup de coeur pour pennywiseSociety

Que du bon son et sens

je les ai vu en live début septembre à Milan, un bon gros concert mon ami, du gros du gros du gros, la foule qui chante le bro hymn quand le groupe monte sur scène, royale quoi !
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Ma music du moment!! Au passage dites ce que vous en pensez?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
ThC73.com=> le ''meilleur'' album pour moi, c'est perfect circle, avec l'hyme en l'honneur du bassiste décédé (je croi sque c'est le bassiste hein?)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
h2opolo => assez terrible, j'aime bien;-)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Du hip hop non ordinaire allemand!!
Freesuisse, moi j'adore autant la music que le clip et le genre des artistes.
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
h2opolo (13 décembre 2006 16 h 08) disait:

lol moi c'est carrément pas mon truc..ca me tend plus qu'autre chose..;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
h2opolo (13 décembre 2006 16 h 58) disait:

Freesuisse, moi j'adore autant la music que le clip et le genre des artistes.

ça c'est simpa aussi je trouve!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
h2opolo ta musique j'aime bien pourtant jamais entendu parlé!lol :)
glissmanFS
glissmanFS

inscrit le 13/12/06
17 messages
h2opolo
c'est grave la classe!sa ferai tro stile sur une video de ski FS
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Content que ca vous plaise mais bon shuuuuut, j'aime pas quand les groupes deviennent trop connus;). Acheter l'album tout est vraiment bon dans ce groupe...encore une
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
le groupe qui m'a fait découvrir autres choses que 50's et autres blairots.
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
yes,puppetmastaz,très bon hiphop original et non commercial!a voir en concert,ça vaut le coup!
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
h2opolo t music sont tro cool,et j'adore la 2ieme de ton groupe allemand!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Puppetmastaz=> juste +1, découvert par couleur 3, adoré d'office.
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Mediiiiine!
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
Puppetmastaz vu 2 fois en concert c'est de la folie, sur scene un rideau et des marionnettes au dessus trop bien animées. autrement pour rider:
-Park:hip hop, funk, jazz
-bc:modest mouse, four tet, et du jazz(une ligne avec du bireli lagrene hummmmm)
-Piste:Du punk pour passer mes nerfs sur mes lattes et non sur les touristes ou snow bladeur....Puis faire une mutation entre les 2?????
glissmanFS
glissmanFS

inscrit le 13/12/06
17 messages

moi on m'a fait découvrir un bon groupe de rock qui s'appelle "wolf mother"sa dechire et jvous conseil d'écouter :)ne de leur music estans une video deskienorme!)
youtube.com

paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
et comme écouteurs vous utilisez quoi ?
jdois m'en racheter et je me tate la, entre les tours du cou, les tour de tetes, les intra oriculaires...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Freesuisse (13 décembre 2006 16 h 20) disait:

ThC73.com=> le ''meilleur'' album pour moi, c'est perfect circle, avec l'hyme en l'honneur du bassiste décédé (je croi sque c'est le bassiste hein?)

ouais, le tout premier bassiste de Pennywise, Jason Thirsk qui suite à une grosse dépression due à une trop forte consommation d'alcool s'est suicidé. Et donc, la chanson est sur le Perfect Circle LP, le "Bro Hymn", l'hymne pour tous leurs potes disparus...
La version sur Perfect Circle LP a été ré enregistré avec le frère du bassiste décédé qui chante un couplet.

En gros, le Bro Hymn, c'est l'hymne de Pennywise, celui qui généralement termine tous les lives du groupe et comme c'est indiqué sur Wikipedia, c'est LA chanson où tout le monde doit monté sur scène et chanté à l'unisson (et c'est aussi ce qu'on a vu a Milan, une véritable orgie à la fin, pas mal de gens sur scène et tout ça, dans une ambiance fraternelle!)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Merci pour l'historique!!!!Je n'ai pas voulu m'avancer car je ne me souvenais plus trop! Thanks, a part ça PUNK IS NOT DEAD!!!!
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
certes mais seulement avec svinkels
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
il est bien ce freesuisse ! oui milan avec matt c'était bien énorme ! moulte heures de bagnole sur les autoroutes italiennes (de vrai champs de bosse d'ailleurs ! jamais vu aussi pourri) mais ça vallait le coup ! voir society, f**k authority et broh hym en live ça vaut le détour.
et clair que le matin pour aller rider ça met la patate !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
PPffuu tellement!! je regrette juste de ne pas avoir plus de basses dans mon lecteur MP3;-)
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
groupe comercial certe mais music qui te donne envie de bouger et qui te donne la patate !!!!....... surtout le debut sa te donne envie de bouger la tete par ici
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Dans la catégorie, mais nettement moins commercial (j'ai de la peine avec la politique de Slip;-) ), SOULFLY!!!!bouge la tête petit youpi!!!
sylvain2
sylvain2

inscrit le 26/10/05
22 messages
Petite précision, le morceau Bro Hymn est d'abord sorti sur l'album éponyme de Pennywise et a été réenregistrer avec le frère de Jason M. Thirsk et apparait sur l'album FULL Circle.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Ah ok, il n'a pas été fait en rapport avec la situation?? morceau déjà existantdonc et réinterpreté si je comprend bien?
sylvain2
sylvain2

inscrit le 26/10/05
22 messages
c'est ca, les paroles ont seulement été un peu modifié pour coller à la situation

Le morceau original s'appelle Bro Hymn et celui de Full Circle Bro Hymn Tribute mais tout le monde appelle le dernier Bro Hymn et c'est une erreur.
samhyro
samhyro

inscrit le 27/12/05
95 messages
bon je continu dans le genre "bouge la tete" j'ajoute meme que c'est un groupe savoyar pour seux qui conaisse sinon je vous lesse decouvrir pipedreams
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
yooo ^^freestylee music ^^
ca rennd méchant
mickadc
mickadc

inscrit le 02/01/07
15 messages
SHIEST D ITS THE BEST

BRLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Bon un groupe dont tout le monde connait les airs (grace au pub...voiture produit laitier ect ect) mais pas forcément les artistes, I monster, je vous met celle qui ne sont pas a ma connaissance passer dans des spots et les meilleurs biensur :):
Who is she????
La plus belle de tout l'album!!!!!!
Au final je conseille tout l'album qui n'est pas tout jeune, j'attend celui qui va sortir avec impatience...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mickadc (02 janvier 2007 23 h 35) disait:

SHIEST D ITS THE BEST

BRLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on sait ;) the mak même !
MemPaMal
MemPaMal

inscrit le 29/03/06
89 messages
tenshu (24 décembre 2006 10 h 11) disait:

yooo ^^freestylee music ^^
ca rennd méchant

J adore :D
VIJEEVICE
VIJEEVICE

inscrit le 16/11/06
49 messages
ahah paye ton bouffon lautre tenshu !!!!!!!!!!!
on se demande se qu'il fait dans un forum ou apparement il n'a rien a faire

ya vraiment des bouffons .................