nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
voilà il a neigé, il y a de la neige si mes sources sont bonnes!!!! on peut skier dans les pyrénnés donc je pense que dans les Alpes aussi!!!!!!!!! et je voudrais dire un petit mot au impatient qui m'ont pris la tête avec leurs post "il y aura pas de neige" , "pourquoi il n'ya pas de neige", "le climat se dérègle".......................la neige est là comme prévu même si elle est un peu en retard ça sera pas la première fois ni la dernière. Alors s'il vous plai arreter de vous lamenter ou sinon faitte le dans votre coin. et s'il vous plai l'année prochaine stop au post comme cela qui énerve tout le monde et kil ne sont pas d'un grand intérêt!!!!!!!!!!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
euh ?? elle est où la neige dans les pyrénées ???
Parce que si tu crois que c'est avec 10 malheureux centimetres et une semaine a venir tres ensoleillée, que l'hiver va etre là .. tu te trompes !!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
En tout cas dans les Alpes y'en a partout ! niark niark ! ;)

Bon ok je sort---->[]
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
falait poster ca dans le topic yaura pas de neige.. ^^
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
grave ds les alpes ona un max de neiges
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass