untrou_j_y_vais
untrou_j_y_vais

inscrit le 27/11/06
16 messages
A la base deja, je poste ici pour tous les amateurs de backcountry et de poupoudre en general, savoir ce que vous aimez la dedans parce que j aimerai bien en parler plus souvent ^^

En gros qu est ce que vous aimez dans le freeride en general quoi... moi j aime bien aller n importe ou n importe comment, d ailleurs je me perds assez souvent (oh le vallon a 70° de pente après 300 m de poudre...bon bin faut dechausser et marcher -_-)

et je sais pas vous mais moi j aime bien les passage avec des rochers, et de la bonne poudre entre quand meme. j aime bien m arreter tout seul en haut et me dire: jvais passer la, après ici, euh la je passe pas faudra sauter le rocher, et je m arrete la bas ( d ou mon pseudo).

Voila quoi, le post pour les amateurs de ski "sauvage", pour les gens qui kiffent de decouvrir la montagne par de partout...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol quand j'ai vu le titre de ton topic j'ai pris peur.. alalala
lol une bonne ptite session dans la foret ya rien de mieux ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi y me faut un drop de départ et je choisi les lignes les plus exposées avec le plus de rochers possible (mais que sa passe quand meme)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
KillaWhale (08 décembre 2006 22 h 14) disait:

Moi y me faut un drop de départ et je choisi les lignes les plus exposées avec le plus de rochers possible (mais que sa passe quand meme)

lol ouais c'est mieux quand ca passe c'est sur..;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
depart corniche
run engagé en grande courbe, pente 30°-35° constante
barre rocheuse
et grosse courbe dans le pentu

--> ca c'est le pied :)
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
707 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
freerider_74 (08 décembre 2006 22 h 17) disait:

depart corniche
run engagé en grande courbe, pente 30°-35° constante
barre rocheuse
et grosse courbe dans le pentu

--> ca c'est le pied :)

YEAH !!!! ROCK'n ROLL ..........

J'adhères à 200 % pour ce style de ride !!!
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
untrou_j_y_vais disait:
oh le vallon a 70° de pente

Ouf ! Au début j'ai cru que tu descendait se genre de pente :) !!! Sans posé un rapel sa me semblait tendu à skié ;) !!
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
De la neige fraiche, une bonne pente, une tite forêt avec des petites barres, et hop hop hop là je me la régale ! bon sauf quand j'embrasse un sapin que je n'avais malencontreusement pas vu....ouais ça arrive des fois... :)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le top c'est ride entre les sapins, saut de barres , couloirs bien raides , fin bref un bon freeride avec de bon jumps
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
BuM_GiRl (09 décembre 2006 10 h 46) disait:

De la neige fraiche, une bonne pente, une tite forêt avec des petites barres, et hop hop hop là je me la régale ! bon sauf quand j'embrasse un sapin que je n'avais malencontreusement pas vu....ouais ça arrive des fois... :)

lol ou une ptite souche de sapin qui été cachée sournoisement sous la neige..
bim tu te refais la semelle ^^
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
tenshu (09 décembre 2006 11 h 47) disait:

lol ou une ptite souche de sapin qui été cachée sournoisement sous la neige..
bim tu te refais la semelle ^^

Non pas çaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu me rappeles de mauvais souvenir en disant ça. Et oui j'adore skier dans une belle forêt de sapin, kelke petite barre pas très haute pour moi je n'es pas l'occaz d'aller à la montagne plus de 15 jours par an donc pas assez d'expérience. Par contre je profite quand jy suis et donc je fais pas attention au souche.........ce qui donne après un ski démonté, un arbre dans la gueule car je me suis planté, le masque railler mais heureusement que j'avais le casque...........le reste je vous laisse imaginé car pour les autres c'était très très marrant!!!!!!!!!!!
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
ça doit être simpa les session ride avec toi ! mdr ;)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol ouais ca fait un peu d'aventure..c'est marrant sur le coup mais quand t'es rentré chez toi et que tu mate ta semelle t'as envie de te donner des baffes :p
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol ouais ca fait un peu d'aventure..c'est marrant sur le coup mais quand t'es rentré chez toi et que tu mate ta semelle t'as envie de te donner des baffes :p
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
tu m'étonne ! ......
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
si j'aime les arbres? a oui ;)

[quote=null]la boite
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
une session dans la foret quand il n y a pas trop d arbres baucoup de neige et de broullard,quelques potes et une tartiflette en bas je crois qu on peut pas faire mieux.
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
le._.hic (09 décembre 2006 18 h 54) disait:

si j'aime les arbres? a oui ;)

[quote=null]la boite

lol c'est plus que de l'amour ca ^^
driano
driano

inscrit le 10/12/06
1 message
Je suis fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan de foret, de la petite foret qui borde le remonte pente d une station basse jusqu a la foret grande foret ou on peut se paumer (monmon chui perdu) et ce que jaime le plus cest les passages ou on passe a 1milimetre de chaque cote des epaules et le fait de devoir ce concentrer sur un passage en pensant deja a l arbre suivant. vrai,ent jaime bcp la foret...

mais moins les rochers par contre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass