redemption@_
redemption@_

inscrit le 07/12/06
9 messages
Salut tous le monde, voila nous recherchons un ou plusieurs caméramans pour un film de ski et snow freestyle. La vidéo est produite par une nouvelle marque de fringues qui compte y mettre un bon budget. Le tournage auras principalement lieu dans les alpes mais des voyage son déjà prévus d’on un de 2/3 semaines l’été prochain au Etats-Unis. Nous recherchons quelqu’un qui à une bonne expérience dans le Freestyle et qui touche un minimum avec une cam (forma du film HDV) et également une liberté qui lui permettra de filmer le plus souvent possible (également en semaine).
La premier année, le travail ne sera pas rémunéré mais tous les voyages sont payés + collection gratos… Des évolutions serons possible ensuite dans la marque…
Merci à +
banz
banz

inscrit le 28/11/06
9 messages
bonjour,
je suis cadreur/cameraman et tres interessé par le poste qui est à pourvoir. J'aimerai avoir plus d'info sur votre projet (marque, equipe, materiel...).
Je vous laisse mes coordonnées via email afin que nous puissions discuter de vos attentes.
olivier
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW PUTAIN LA PUBLICITE DE FOU!!!!!!!!!!!!!!
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
non mais les gars tout le monde a un pote qui c est pas forcement bien rider qui peu filmer, pis au pire si ça le fait chier de payer pour pas rider vous lui payer le forfais a 4/5 et vous etes tranquille
(moi j fais ça avec mon cousin, ça marche lol et j paye mem pas son forfais en plus)
banz
banz

inscrit le 28/11/06
9 messages
dans une optique amateur c'est suffisant en effet. Après quand il s'agit de faire de "vrais" film (produit par un boite, avec une equipe technique...) ça change tout, perso c'est mon metier de filmer, je suis cameraman donc sans te manquer de respect je pense qu'entre un amateur et moi ce ne sera pas le meme resultat...sans pretention aucune je pense pouvoir apporter une touche artistique, des conseils technique...bref des solutions professionnelles.

voilà, donc il ne suffit pas d'etre un rider moyen et de pouvoir tenir une camera entre ses deux mains pour rapporter de belles images.
;-)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Firstsection (07 décembre 2006 14 h 48) disait:

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW PUTAIN LA PUBLICITE DE FOU!!!!!!!!!!!!!!

Mdr ! t'est un comic toi ! La pub pour qui ?
C'est une pub pour la marque de fringue que l'on ne connait pas (oulà c'est super informatif) ;)

Si il dit la marque c'est de la pub sinon non ....
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
fufu (08 décembre 2006 23 h 27) disait:

Mdr ! t'est un comic toi ! La pub pour qui ?
C'est une pub pour la marque de fringue que l'on ne connait pas (oulà c'est super informatif) ;)

Si il dit la marque c'est de la pub sinon non ....

On la vois à la fin dans l'adresse e-mail, bon c'est pas forcément fais exprès mais elle est là.
Sinon il fait pas de pub il cherche juste des caméraman, je vois pas en quoi ca pose un problème.
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Oauis sa va, on va pas crier au loup tous le temps... c'est pas ce que j'apelle de la pub agressive quand même !!! C'est même pas vraiment de la pub... enfin bon, c'est pas le sujet de toute façon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass