Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Comme je sais qu'il y a des fans ici:

Tout a l'heure je me lit ca alors les points interessants:

Alors deja le truc pas mal qui m'a fait sourire sur la double page:

Ecrit en gros pour illuster la photo:

"We go skiing on ... natural jumps, cliffs, pillows and we ski. I think that may be why we are stronger skiers than people in North America" (denoncant certain park rats US incapable de faire 2 virages je suppose).

Conclusion: Laurent Favre ne fait pas dans le sucage de boulle et n'a pas peur de dire ce qu'il pense dans un mag US ;)

Autre question marrante:

"The french are known for being really into sport heroes. whith your success do people in France stop you in the street? "(je suppose qu'il confonde un poil avec le Japon mais bon ;))

Reponse:
Yes it happens sometime but not so much... .. In France it's not really like that for us except for Candide. (ca m'a fait rire en pensant au questions du type "ou avoir le bonnet de Candide?" sur skipass ;) )

Une autre reponse sympa qui me rappelle des interview de Tanner et Pollard:
Q. What other sport beside skiing do you do?
A. I do a lot of snowboarding during the winter. I think it helps me for the style. I am doing a lot of downhill biking!! and some skateboarding during the summer.

Et sinon en gros shout outs a T. Krief, G. Polley-Villard et M. Fornier pour les jeunes qui montent et a Fujas et Pollard pour leurs influence et leurs vision du freestyle qui n'est pas au dela du simple "spin to win"

Voila grosso modo.

Bonne interview je trouvais.
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Lolo c'est un bon ;)

Merci pour la retranscription de l'interview :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass