peut etre deja postes, mais trop forts:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
le troisieme c'est WOW
peut etre deja postes, mais trop forts:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
le troisieme c'est WOW
ronron (01 décembre 2006 14 h 29) disait:
ah quand même
je vais m'acheter un trampo alors
que je mettrais juste à coté de mon lit pour faire des backflips des le saut du lit
Freesuisse (01 décembre 2006 13 h 58) disait:
Ouais mais faut encore trouver OU pouvoir en faire....
Psycho_Pat (01 décembre 2006 15 h 45) disait:
On a trouver un club de gym ou on peut faire du trampo (moyennent cotisation) sur France(Annemasse pres de la frontiere Suisse).
On a essayé de proposer l'idee de bricoler des skis histoire de s'entrainer, mais le mec refuse a cause des degats pour le trampo...dommage...
En tout cas, il y a du niveau dans ces videos, mais apres faut oser refaire la meme chose avec une recep' bien gelé...
korlitz (01 décembre 2006 16 h 03) disait:
Psycho_Pat (01 décembre 2006 15 h 45) disait:
On a trouver un club de gym ou on peut faire du trampo (moyennent cotisation) sur France(Annemasse pres de la frontiere Suisse).
On a essayé de proposer l'idee de bricoler des skis histoire de s'entrainer, mais le mec refuse a cause des degats pour le trampo...dommage...
En tout cas, il y a du niveau dans ces videos, mais apres faut oser refaire la meme chose avec une recep' bien gelé...
tu pense que la reception sur la balle est plus facile ?
Ah non le coup de la balle, je dis respect. Par contre, tu as moins peur de te louper sur un trampo avec de la mousse sur les bords que sur un vole de plusieurs metres avec atterissage dans un snow parc bien dure.
Maintenant, faut reconnaitre que les mecs ont du niveau. Le jour ou j'arriverai a poser la moitié de ce qu'ils font, meme sur un trampo, je serai vraiment VRAIMENT satisfait
Hors sujet, mais que vaut le trampoline mt200 de chez decath niveau trampo a pied pour s'en servir d'impulsion( je cours et hop ...) et au niveau atterisage dessus(back) parce que j'ai commandé ca au popa noyelle mais bon, au cas ou?
vala la reference:
decathlon.fr
ca fait 100cm de diametre
loupdu05 (01 décembre 2006 18 h 55) disait:
Hors sujet, mais que vaut le trampoline mt200 de chez decath niveau trampo a pied pour s'en servir d'impulsion( je cours et hop ...) et au niveau atterisage dessus(back) parce que j'ai commandé ca au popa noyelle mais bon, au cas ou?
vala la reference:
decathlon.fr
Albounche (01 décembre 2006 20 h 41) disait:
loupdu05 (01 décembre 2006 18 h 55) disait:
vala la reference:
decathlon.fr
ton trampo là ça a tout l'air d'être un trampo de fitness (et un mauvais en plus)!
donc pas fait pour des véritables sauts, mais pour de la rééducation, de la préparation physique, etc..
inscrit le 11/01/06
538 messages