NSAF_A
NSAF_A

inscrit le 27/11/06
1 message
Salut! J'envisageait l'achats des Volk Gotama cet hiver, bien large et tout et tout. Faisant 1m85 je pensais aux 183.
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont pu les tester(ou d'autres ski aussi larges) et se rendre compte de leur capacité en freestyle( genre maniabilité, poid,...)
Merci d'avance
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
beh c'est du fat BC donc c'est sur qu'en park ce seras moins maniable qu'un ski de 85 au patin, mais bon tu vas tellement y gagner en BC et en freeride que ca compense largement
NSAF_A
NSAF_A

inscrit le 27/11/06
1 message
c'est plus ou moins ce que je pensais mais c'est vrai que ça m'impressionnais(un peu) 105 en patin. Y a 10 ans cette taille de ski, ça aurait fait rire tout le monde. C'est vraiment plus le cas...
en tout cas merci pour la célérité de ta réponse!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais de nada mon cher :)

pour info j'ai de BC un peu moins large mais tout de meme 98 au patin et je peux t'assurer que ca tourne :)
TeN...
TeN...

inscrit le 18/10/06
86 messages
plus que la taille du patin, avec un bon 105 sous les pieds, c'est surtout le poids des gotamas qui gène.
y sont bien lourd !! perso j'ai eu un peu de mal à mi faire au début épui après cé bon.
Mais comme l'as dit CiscoGoy dès que tu vas sortir en freeride tu va tous lui pardonné même son embonpoint !! :)

épui après petit à petit tu t'y fait. Je vais même faire des tours dans le snowpark avec !! lé gen me regarde un peu bizarrement avec mes semi remorque au pied mais c'est marrant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass