hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
bonjour a tous....
voila je fais surtout de la piste et du park et de temps en temps du BC. je rentre des ptits 180. enfaite j'ai commencé le freestyle l'an dernier. cette année je compte bien progresser (un peu comme tout le monde ...).
bref je compte m'acheter ma premiere paire de ski cette année. je mesure 1m60 et pése 46 kg. je sais que pour debuter les scratch pro vont bien mais je n'entend pas grand chose sur les nothing but trouble. j'ai le choix les nothing but trouble en 160cm et les scratch pro fs en 158cm. alors?? que prendre??
mecri.
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
nothing pren rien e t arrte le ski lol
non les nothing sont mieu
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
ok merci, mais ne m'en veux pas c'est pas que je te fait pas confiance mais j'aimerais quand méme d'autres avis....
ouououo... les gens?? ya qqn??
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
au faite les nothing but trouble sont a 1m65 .... dsl
et est ce qqn sait comment est la semelle s'il vous plait??
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
en bois !

ronce de noyer

la classe
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
les scratch pro c'est de la merde c'est une vieille structure c'est basé sur un vieux modeles comme les scratch fs girl moi si j'etais toi ce serai les nothing sans hesitation
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
merci, mais pour debuter on m'a dit que les nothing but trouble seré chaud, qu'il fallait deja avoir un niveau ( en freestyle) pour s'amuser avec .... je vais pas trop galerer au debut pour lancer des 360 tout ça??
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
ecoute moi je pense pas mais bon c'est comme tu veux apres mais jpense que tu ferais mieux de prendre les dynastar
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
des 360 j'en lance avec les triax de mon papa ;)
alors t'inquietes pas tu peux lancer des 36 avec n'importe quel ski...d'autant plus si il sont fait pour ca
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est clair des 3-6 tu les lance avec n'importe quels skis :)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
ok merci a tous d'avoir repondu.... je les métrai bientot dans le topic "vos skis" je pense....(j'espere)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass