hello ben voila j voulais savoir si y en a d'entre vous qui sont sponsoriser par des shops ou des marque de ski?voila
(moi je le suis par un inter sport)
++
++
Didi.S (23 novembre 2006 23 h 22) disait:
hello ben voila j voulais savoir si y en a d'entre vous qui sont sponsoriser par des shops ou des marque de ski?voila
++
freeskieur74 (24 novembre 2006 17 h 47) disait:
Mes parents ont un intersport et un skateshop sa compte comme sponsor ??
ASKcrewieur.74 (24 novembre 2006 19 h 08) disait:
yo flo le lainvi tu taffes a Quadra, l' entreprise de béton? parce que je vais faire un stage avec mon bahut la bas !
piè
ski0line (24 novembre 2006 19 h 54) disait:
Mais je croi que tu peux être sponso en ce faisant reperer pendant des contests.
Armadaboy (24 novembre 2006 19 h 57) disait:
Mais par contre pour cette saison, c'est mort, les budgets sponso des marques sont bouclés depuis un moment.Il faut s'y prendre à la fin de la saison.
yeahman74 (26 novembre 2006 12 h 32) disait:
moi je suis chez scott!
Didi.S (23 novembre 2006 23 h 22) disait:
++
yeahman74 (02 décembre 2006 19 h 38) disait:
ouai ouai thestyler je suis chez scott sa va etre ma 2eme année. pourquoi cet etonnement?
chiffon (03 décembre 2006 03 h 27) disait:
Chsais plus quel rider pro disait un jour dans une interview :
"tu peux être le freeskieur le plus fort du monde, si tu rides tout seul au fond de ta vallée, que tu fais pas de photos ni de vidéo et que t'as pas d'entrées dans l'industrie du ski, des sponsors, t'en auras jamais"
C'est pas les thermes exacts, je vous dis ça de mémoire, mais sur le fond, c'est ça. Et tout est là : la difference de niveau entre les pros et l'élite amateur est souvent minime, inéxistante parfois. Ce qui fait souvent la diff, c'est le piston ou/et un book et une vidéo bien faits, envoyés aux bonnes personnes, au bon moment.
Et puis il y a ceux qui ne font aucun effort pour trouver un sponsor, par choix, alors qu'ils auraient le niveau.
Biensûr y'a quand même des gars au dessus du lot, que les marques s'arrachent, mais peu en fait. La plupart démarchent les marques. Ceux qui ne le font pas et ne s'appellent pas Candide n'ont aucune chance. Avis, comme d'hab, perso.
inscrit le 18/08/06
374 messages