En esperant que ça te dépannera.
tenshu le 08 novembre 2006 17h29 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------
va sur ce site
http://www.imageshack.us.
ensuite tu fais parcourir..tu met une image de ton ordi de ski (oubli pas) ensuite tu fais host it..t'attend et enfin t'as tous les liens en dessous pour forum..tu prend le premier lien en faisant copier coller ..tu ouvre une fenetre repondre sur le topic..tu colles ton lien (ex [img]hbadbdanda/dnzdkn[img] )
et tu postes tout ca
----------------------------------------------------------------------
Comme quoi.... tu va sur ta banque image, tout en bas il est inscrit ''ajouter une photo'', tu clic dessus, tu verra alors une fonction ''parcourir'', tu clic, la tu te dirige sur LE dossier ou tu enregistre tes photos sur ton pc, genre dossier ride, tofs etc , tu clic sur l'image qui te plait, et tu clic encore sur ouvrir, d'un coup tu revien sur ta banque d'image skipass. A ce moment, en bas, tu pourra lire ''ok'', clic dessus, skipass fait le reste.
Maintenant que ça c'est fait, tu pourra voir sur ta banque l'image en question, dessous, tu as d'inscrit ''code UBB'', tu clic dessus, une fenetre s'ouvrira en haut a gauche (en tout cas c'est a cet endroit chez moi), tu noirci le code, et tu clic avec le bouton droit de ta souris, descend sur le menu et choisi ''copier''. ça c'est fait. Maintenant tu va sur le post de ton désir, tu choisi ''répondre'' (comme d'hab) au lieu d'écrire, tu clic avec le bouton droit, descend sur le menu jusque a ''coller'', la ton code UBB réaparait, et quand tu valide ton message, ce sera ta photo.
Je ne te prend pas pour un idiot ou quoi que ce sot, seulement je ne sais pas ou tu plante alors je prend tout depuis le début voilà, en esperant que cela t'aura aidé
inscrit le 30/12/05
1598 messages