sui91
sui91

inscrit le 20/03/06
56 messages
salut a tous

bin voila je me suis acheté des fuja en fin de saison passé, pi après j ai acheté des fixs au vieux campeur il me les ont monté a +5, mais il me semble que les fixs sont quand mème assez en arrière, et je me dis ke sa pourraient géné pour faire du FS.alors j aimerais votre avis skipasseurs.

A+
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Perso j'ai eu des Fuja montés vachement en arrière, ca gène asser je trouve, surtout pour les tricks en switch pour se mettre en position bien droit et tout, et pour les récept' en arrière ca fait asser mal aux tibias mais bon tu peux faire du FS avec des fix montés en arrière, ca te gène a un certain niveau, si t'envoie comme un porc, c'est claire que ca va te gêner sinon...
C'est quoi ton niveau??
sui91
sui91

inscrit le 20/03/06
56 messages
débutant
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Armadaboy (11 novembre 2006 11 h 26) disait:

Perso j'ai eu des Fuja montés vachement en arrière.
c'est à dire?
Moi je vais peut etre en acheter où les fix sont montées à 3,5cm en arrière. C'est bcp? C'est mal? C'est bien?
sui91
sui91

inscrit le 20/03/06
56 messages
3.5 je sais pas mais il me semble ke sa fait beaucoup après sa dépant ton programme ? mème moi a +5 sa me parait très reculé alors faut voir.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
seb.d (11 novembre 2006 14 h 08) disait:

Armadaboy (11 novembre 2006 11 h 26) disait:

Perso j'ai eu des Fuja montés vachement en arrière.
c'est à dire?
Moi je vais peut etre en acheter où les fix sont montées à 3,5cm en arrière. C'est bcp? C'est mal? C'est bien?

Je crois qu'elle était monté a 3 en arrière, je sais plus trop.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass