loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Oui ba moi j'ai mon systeme maison, parce que skier sans les dragonnes, c'est pas possible pour moi donc la solution:
Tu devisses la dragonne rigide, Tu chope un élastique large ( genre 3/4 cm de large, elastique en mercerie, donc tu dois en avoir pour 5€ grand max les 5m) tu prends la longueur qu'il te faut, tu rentre l'elastoc dans l'encoche de la dragonne et tu revisse.Et ça c'est top!
Pour enfiler les dragonnes, vu que c'est un elastique ca se fait trop bien, pas de risque de se tordre/casser le pouce car l'elastique est assez deformable pour qu'il saute d'autour de ta main et la tenue est mieux au poignet car c'est adapté a tes gants...
Ca va faire deux ans que j'ai fait ça...C'est top!
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
perso je met toujours mes dragonnes

car en tail ca m'arrive de le lâcher...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis

J'ai réussi à me casser le nez avec mes batons lors d'une chute. Nice non ?

www.mylife.com

CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Si tu réfléchis bien et que tu bricoles un peu tu peux te faire tes propres bâtons à déclenchement en cas de surpression.

Cherche bien sur le forum un mec poster comment il faisait sinon, réfléchis bien avec un élastoc, des petits systèmes méca chez casto et le tour est joué !

Nice day dude
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
depuis que je me suis planté le baton dans le torax, je n'attache plus les dragonne
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Dr.HaNNiBaL (11 juin 2008 10 h 17) disait:

depuis que je me suis planté le baton dans le torax, je n'attache plus les dragonne

Ca arrive seulement au mauvais ca...
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
PoPix (11 juin 2008 10 h 52) disait:

Dr.HaNNiBaL (11 juin 2008 10 h 17) disait:

Ca arrive seulement au mauvais ca...

Parce que les "bons" ils n'ont plus de batons???
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Non mon fils, car Flof en a pas mais il est nul !
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
Je me suis cassé 2 fois le pouce à cause de mes batons. alors la lanière je l'enleve et je lache les batons quand je sens que je tombe. Un autre pote s'est ouvert la rate. Bref.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Stop dire fake PoPix, j'ai des batons et je suis un poutain freestyleure (accent albanais).

Jtecouche jtecouche

Et j'apprend à Yakin a mettre la balle au fond des filets :'(
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
cool :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass