groumph les ptiots ce rebiffe aujourdui
de notre temps, il y avait du respect
de notre temps, il y avait du respect
leo1 (12 novembre 2006 11 h 45) disait:
nan, mais je dis n'imp, c'est bon hin !
mais c'est dégueulasse de prendre les photos des autres, et de metre son nom de site dessus, sans demander à l'auteur !
ouaaa 6 ans de droit! mais t'es un ouf mec
nan, mais sérieux ?
tu t'embrouille tout seule pour rien mec !
heu bum girl, parle pas sans savoir hin
là je fou la merde pasque ça gave ! va pas faire ta savante que je fais le malin
je pense être plus vieux sur le forum que toi
et si ya un pb on règle ça en Mp et je viens au 2 alpes si ya un pb pour le règler
juste pour, dire, à chaque fois que quelqun parle d'un accessoire de candide, ça par en couille, je tiens a le signaler car c'est vraiment con et nule....
Pctoinou (12 novembre 2006 12 h 21) disait:
dsl Leo1 mais le sujet était relativement classique (avec quelques dérapages des marginaux comme d'habitude), mais t'as réussi à le pourir un sérieux coup! Tu dis que c'est nul que les sujets sur candide partent en couille, alors fais attention aux provocations que tu postes...
BuM_GiRl (12 novembre 2006 14 h 04) disait:
leo1 (12 novembre 2006 11 h 45) disait:
nan, mais je dis n'imp, c'est bon hin !
mais c'est dégueulasse de prendre les photos des autres, et de metre son nom de site dessus, sans demander à l'auteur !
ouaaa 6 ans de droit! mais t'es un ouf mec
nan, mais sérieux ?
tu t'embrouille tout seule pour rien mec !
heu bum girl, parle pas sans savoir hin
là je fou la merde pasque ça gave ! va pas faire ta savante que je fais le malin
je pense être plus vieux sur le forum que toi
et si ya un pb on règle ça en Mp et je viens au 2 alpes si ya un pb pour le règler
juste pour, dire, à chaque fois que quelqun parle d'un accessoire de candide, ça par en couille, je tiens a le signaler car c'est vraiment con et nule....
BuM_GiRl (12 novembre 2006 18 h 09) disait:
Okley_session1242 (12 novembre 2006 17 h 21) disait:
Sinon y'en a qui l'ont acheter cette veste ??
bonne question, ce serait bien que les gens répondent, c'était ça le sujet a la bas (enfin presque) nan ???
mscrew (28 juin 2007 19 h 28) disait:
mais enfait, si le prix d ela veste augment, ca veut dire que la demande baisse et vise versa. donc si la choucroute augmente, donc la vest baisse, et les fractures se font d emoin en moin, alors, si la fondu rest stagne, la vest brule aux pris allucinant donc, EN S'EN FOU DU PRIX DE LA VESTE SI IL EST pLUs CHEr OU NON!!!
inscrit le 14/05/05
2961 messages