Sondage : Oui ou non?

(60 votes)
oui
28,3%
17 votes
nan
28,3%
17 votes
va y mais tais toi sale plouc !
43,3%
26 votes
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Qui serait pour un séparation , ou du moin une céation d'une sous catégorie dans ski freestyle qui s'appellerait je sais pas comment (du genre achat ski)
Ce sous forum servirait a poster tout les post concernant : achat de ski taille distribution d'une marque sondage "que vallent ces ski" problèmes de fix ect.....
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Ceux qui disent nan vous pouvez justifiez ...
Pour ceux qui disent oui je pense que sa ne cera pas la peine ,y'a juste a regarder le nombre de post sur la premiere page de "ski freestyle" pour vois qu'il y a facilement 50% des post dédier au test ski et autres problème de fix et de tailles de ski ....
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
moi je vote nan. Je pense pas que ça serait trop util, étant donné qu'on ne peut pas dire que le forum freestyle soit submérgé de post!!! Donc pour l'instant, c'est mieux comme ça....
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
C'est pas un histoire de submérgé c'est que ceux qui on un problème a la place de faire une recherche , il vont dans ce sous forum et paf ! (sa a fait des chocapic euuu ) ils ont résoluent leur problème ..Plus simple pour tout le monde !
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
moi je di nan et je rejoins thestyler, parce que si on enleve les posts dont tu parle, y'aura plus grand chose sur le forum ski freestyle (en fait on verra encore plus les posts stupides qui attirent les trolls) et je n'en voit pas l'utilité : on repere ces posts suffisament bien dans le forum "commun"
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
qui a voté "vazi tait toi sale plouc"???? IL a meme pas laissé de commentaire!! le lache...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
meme si certains post sont à chier, si tu commence à faire plein de sous categorie, tu ten sort plus, donc non.
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
je rejoins les autres pour dire que trop de sous-categorie tuent la categorie !
(oulaaa ! finalement, elle a du mal à passer cette gueule de bois...)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
arrêtez là avec vous catégories, problème pour choix de ski : ca serait plus actif que la catégorie freestyle lol

ps: y a que ceux qui sont pas d'accord qui repondent ?? ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
bah au moins ça m'éviterait de vouloir descendre et allez raisonner ( :) ) les gens qui postent des conneries dans ce genre de catégorie,vu que je m'abstiendrais d'aller dans cette zone du forum mais la c'est vrai que c'est lassant défois de voir certains toopics dans les zones ski...(et snow)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi j'ai mis "tait toi sale plouc" mais je trouve que la séparation, est dommage sa donne moins de vie aux forum et des sujets moins interessants et des points de vue pas aussi riche que avant ...
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
tout en y réfléchissant fufu tu ma convaicu .... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass