Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Personne ne parle des salomons cette annee... Alors logiquement je me demande ce qu ils valent, et surtout s ils sont bien resistants ou s ils finissent par mourrir au bout de trois utilisations... EST ce qu ils ont change de noyau ou autre???
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Renfort sur toute la largeur des carres, milieu de chaussure, graphismes asymétriques, construction twintip, noyau Isocell Complex, composite Monocoque Lite double paroi, semelle UHMW (ultra haut point molécuaire). Fix recommandées : Z12 Ti B90
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
CiscoGoy@ (30 octobre 2006 10 h 15) disait:

Renfort sur toute la largeur des carres, milieu de chaussure, graphismes asymétriques, construction twintip, noyau Isocell Complex, composite Monocoque Lite double paroi, semelle UHMW (ultra haut point molécuaire). Fix recommandées : Z12 Ti B90

ciscogoy@ en mode dictionnaire ^^
je sais que les foil de l'année derniere aprés 3rails tu pouvais les jetter a la poubelle..^^
lutin_des_bois
lutin_des_bois

inscrit le 09/10/06
22 messages
perso c'est les skis que je prefere rider.... super polyvalent, al'aise en peuf et en park.
apres pour ce qui est de la construction, c'est sur que les rails n'arrange pas les skis, mais chez salomon ou ailleur, c'est un peu le meme probleme. Le foil est renforcé sur et sous les ailettes de la carre, et la double paroie evite les enfoncement. Maintenant, je le repete les rails çà pete les skis et çà tout le monde le sais. donc pour résumé tres bon ski, et pas forcement plus fragile qu'un autre, d'ailleur charle gagnier ne prend que çà en rail, et c'est le model de gamme, c'est a dire le meme que celui qu'on achete en magasin. Sinon j'adore le design de cette année...
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
ba moi j'ai des teneigthy depuis 3ans(3 modele différents et j'ai jamais été decu!) il passe partout! par contre cet année je vais garder ceux de l'année derniere pour 2ans(ca coute cher!^^) et je verrai bien si ils s'usent! sinon les nouveaux ont l'air pas mal!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Perso je ride avec la meme paire de teneighty depuis 2ans et je doi dire que après 2ans de ride mes ski sont devenus autan rigide qu'une crêpe. Mais aparament les foil de cette années sont bien pluis costaud.
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Serieusement sont ils plus dur ou pas??? ET par la meme occasioin plus resistant en reception???
minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
Ben sa j'en sait rien mes ce queje peut te dire c'est que moi je faisais de la compet avant et j'avais des Salomon et que tous es ans je devais les changer soit parce que les carres étaient trop usées soit parce que ils ne réagissaient plus assez au tracé et ne s'adaptaient plus à la neige.Donc voila c'est toi qui voit si tu veu changer tes spatules tous les 1ou 2 ans et y remettre 400€.
Voila a++++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass