freerider05
freerider05

inscrit le 12/02/05
11 messages
Salut à tous,
Les conditions ont pas l'aire terrible sur le glacier pour le WE prochain... Si en plus y a autant de monde que l'an dernier, le bon plan n'est il pas de monter avec les bikes et de rider la descente du glacier jusqu'a la station ?
Es ce que qq1 sait si on à le droit de monter avec les bike pendant le mondial ?
Van_Houten
Van_Houten

inscrit le 06/03/06
41 messages
il me semble que oui, j'était au mondial du snow ce week et j'ai croisé pas mal de mec en bike! peace
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
pinaise jpeux pas monter mon bike j'ai le demon j'aurai bien tater une ou deux descente et pourquoi pas Venosc aussi si c'est ouvert pff tant pis ...
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Van_Houten (30 octobre 2006 01 h 42) disait:

il me semble que oui, j'était au mondial du snow ce week et j'ai croisé pas mal de mec en bike! peace

Tout pareil ! D'ailleurs j'y ai croisé une voiture noire immatriculée en Suisse (impossible de ma rappellé le modèle), stickerisée ITWT, tout comme son vélo DH placé sur le porte-vélo. [si il se reconnais ...]

Donc je pense que pas de problèmes pour monter avec le bike.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass