doofy
doofy

inscrit le 21/07/06
16 messages

Salut,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne trouve nulpart les Trouble Maker 2007 sur internet (même pas sur dynastar.com) alors que je viens d'en acheter une paire le week end dernier. Le seul site qui en parle est le suivant : pinemountainskishop.com
Ils existent pourtant bien ces skis !!!!!!!!!!!! Pourquoi on ne les retrouve pas dans le matos 2007 avec les get'n trouble et les big trouble ??

Ciao

backwardcos
backwardcos

inscrit le 19/09/06
75 messages
C'est parce que c'est la même chose trouble maker et get'n trouble. Normalement, trouble maker c'est pour les pays étrangers d'après ce qu'on m'a dit (j'ai posé la même question sur skipass). Si tu as trouble maker marqué sur ton ski et que tu les a pas acheté à l'étranger, c'est parce que ils ont décidé en court de route de les appeler get'n trouble.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Yeah tu es le 4ieme à ouvrire le topic bravo à toi et à tes recherches éfrainéééééééé !

Bon tout est pareil, ils on juste changé le nom du TM pour GT sur le marché francais à cause d'une histoire de brevet machin truck chouette
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass