Tzoumazien
Tzoumazien

inscrit le 18/10/06
4 messages
bon voila;
La saison passé j'ai beaucoup fait de freestyle mais en poudreuse et en fin de saison j ai fait beaucoup de park.
Mon problème c'est que au bout de 3 jours je me suis fissuré les tibiats du a des reception trop en arrière -/. Comment faire pr avoir des reception un peu plus a plat après une rotation?
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
muscle toi le muscle a coté du tibia!!et pour ca leve des truc ac tes orteils comme ta table a l ecole et par la suite kan tu replaquera trop en arriere leve les doigt de pied et tu aura plus mal!!!je n y croyais pas mais ca marche!!plus de douleur pour moi en tout cas!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
tu leve la table avec les orteilles sur la terrase pendant la pleine lune en t'imbibant le front avec du citron et normalement sa marche....;)

nan sérieu sa marche sa ELGA?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai le meme probleme après 4 jours non stop de ski jsuis obligé de mettre de la neige entre mes tibia et la chaussure pr que sa calme la douleur mais si je peut y faire quelque chose sa m'arrangerais aussi
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
non serieux parce que c est un muscle a coté du tibia qu on utilise jamais alors il est pas trop developper essayer ca creve vite mais a force de le faire vous aurez plus mal ou nettement moin!! c est mon pere qui est medecin qui m a dit et depuis j ai tres rarement mal!! sinon c est grace au salomon spk(PROPAGANDA)

lol
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Met des punaises au fond de tes chaussures...
comme ca tu auras plus mal aux tibias mais à tes pieds... En plus tu apprendra à cibler la douleur...
ok je vais bientôt -->[]

Au fait elga, le muscle à coté du tibia qui est responsable de ta flexion de cheville est le, le, le.... jambier antérieur....
Comme quoi on en apprend tous les jours sur skipass... merci skipass...
allez, arvi les gens...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
alors moi mon probleme au niveau des tibias c'est mes combats en boxe francaise ca me fait trop mal!!!! :)
Tzoumazien
Tzoumazien

inscrit le 18/10/06
4 messages
Mais moi mon pere ma inscrit dans un centre de muscut dans l'hopital ou il travail et le gars avec qui j'ai fait 2 3 foi ma dis que s'etais surement dus a un problème de reception
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
CiscoGoy@ (18 octobre 2006 21 h 52) disait:

alors moi mon probleme au niveau des tibias c'est mes combats en boxe francaise ca me fait trop mal!!!! :)

pareil pour moi des fois j'arrive meme plus descendre les escaliers à cause des combats

;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouia c'est claie que des fois ca fait mal mais bon niveau cardio la bf y'a pas mieux
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
bidoch (18 octobre 2006 21 h 44) disait:

Au fait elga, le muscle à coté du tibia qui est responsable de ta flexion de cheville est le, le, le.... jambier antérieur....
Comme quoi on en apprend tous les jours sur skipass... merci skipass...
allez, arvi les gens...

Jambier ? Tiens, moi j'aurais dit tibial antérieur... :)

A part ça, pour ton problème de tibias (qui en passant ne sont certainement pas fissurés, ou alors t'as de gros souci de calcium ou autre...), y'a de grandes chances que ça soit une périostite ou un truc du genre... Tu peux pas faire grand chose... Perso j'ai changé de shoes et ça va beaucoup mieux. Sinon c'est possible de trouver des coussinets de protection en pharmacie, mais c'est rare et chère...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Les coussinets sont en ephitelium et protègent plus des frottements que des chocs mais ca fait du bien quand meme.
Ya une marque qui s' appelle épitact que vous pouvez commander en pharmacie c' est des plaques de 10cm * 10cm et ca vaut environ 30 euros, c' est lavable et ca dure la saison.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
karamazofaucunlien (19 octobre 2006 13 h 18) disait:

Les coussinets sont en ephitelium et protègent plus des frottements que des chocs mais ca fait du bien quand meme.
Ya une marque qui s' appelle épitact que vous pouvez commander en pharmacie c' est des plaques de 10cm * 10cm et ca vaut environ 30 euros, c' est lavable et ca dure la saison.

ou sinon chez notre bon vieux campeur , il y en a pareil 10*10, je n'ai pas la marque par contre mais le vendeur devrais vous trouver ça ;)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
il y a plusieurs possibilité à cette douleur:

- une fissure du tibia ji crois pas trop sinon mange des gervais aux fruits!!!! ça serais a cause d'un manque de clacium et ça métoneré

-ça peut être du tout simplement a un bleu a lintérieur du muscle qui souffre quand il travail

-un mauvaise circulation du sang et un appui trop important a un point précis ===> voir les coussiné mais surtou changé de chaussure

-le muscle peut être aussi maché a cause de la chaussure

-mais mon meilleur conseil c'est de musclé efficacemen les jambe travail ta réception étire toi beaucoup les jambe et échaufe toi bien
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Ou l'idée des périostites peut etre pas mal, surtout a force de choc répétés sans amortis... Nous avons le périoste (qui est une enveloppe de l'os du tibia) qui se décolle de celui ci... et ca te fait mal même quand tu marche...
Un des bons moyens pour y remédier.. c un coup de rouleau à patisserie dessus bien fort.. mais la vaut mieux que:
de une ce soit un pote qui fasse le rouleau..
et de 2 que tu morde ds un truc pr faire passer la douleur du recollement..
enssuite c du repos...
VOila...
Petite précision, le muscle situé à l'avant et à l'extérieur du tibia s'appel bien le jambier antérieur mais aussi le tibial antérieur....N'est pas stapsien qui veut...

Arvi les gens...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass