Sondage : BC WRS en park???

(20 votes)
98mm avec le WRS ca peut vraiment le faire
50%
10 votes
LE BC c'est uniquement BACKCOUNTRY
35%
7 votes
Moi j'en sais rien mais je vote...
15%
3 votes
J'ai un autre avis (préciser par un post)
0%
0 vote
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Voilà,
comme moi j'ai toujours entendu que les vicious étaient trop lourds, peut-etre que vous allez me confirmer que les BC WRS avec le weight reduction system peut vraiment donner quelque chose en park bien qu'il ait 98mm au patin...
C'est en relation direct avec le post sur les SETH 2006.
A'+
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
on a deja vu un double back fakie avec ;-)

c'est vraiment plus leger que les vicious (de l'annee passe). en 185 je les avais mesure 4170 g/paire.

a mon avis si ton programme est de ne pas sacrifier le plaisir hors piste avec 80-85 au patin, faire de sauts de barres (tricks peut-etre), mais quand meme faire des tricks dans le park et avoir une seule paire ... je pense que ca va marcher bien. biensur ca va etre difficile a faire 1260 dans le pipe, ou McTwist 900 ...
Needride
Needride

inscrit le 24/04/06
76 messages
Ahhhh!!
Le bon post!!

Et avec les BC 05/06 sa peut le faire ou trop lourds?
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
tous les scratch BC ils sont fait exprés pour passer en park a mon avis..c'est justement un de leurs atouts
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Moi j'ai acheter mes BC WRS et je les ai dans ma chambre pas montés et c'est assez flagrant comme ils sont pas lourds.
L'année passée j'avais loué les BC 2004-2005 parce que les 2005-2006 n'avaient pas eu de bonnes critiques disant qu'il est beaucoup trop lourd.
Je sais pas mais je sens mes BC WRS assez bien XDXD
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Je pense qu'avec du 85 voire 90 au patin, tu es déjà très efficace en poudreuse et tu t'ennuies pas en parc... Après ça devient plus en plus typé poudre et moins parc. Et le plaisir va faire de même...

Je pense qu'en sachant skier, y'a de quoi bien s'amuser avec des lattes à moins de 90 en poudre. C'est rarement l'Alaska en Europe...

Et si t'es fan de la poudre et du park, et que tu ne veux prendre aucun risque, achète 2 paires.

Ce qui est plus embêtant, c'est la position des fix, parce centré en poudre bof, et en arrière en freestyle re-bof...
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
tout a fait. 2 paires c'est le mieux, mais si ca doit etre 1 paire ... les BC ca va pas mal. Au moins moi je prefere sacrifier mon cab cork 1080 que mes jours de poudre. ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass