nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
j'ai vraiment besoin d'aide pour le choix de mes skis. je vais 1m80 pour 73kg. vous pouvez si possible me conseiller pour le choix de mes skis car j'y connais rien ( un minimum mais bon...).
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
faut que tu nous dise ce que tu compte en faire de tes skis.. en % pistes,bc,parket ton niveau...aprés on poura te dire..
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
je débute plus ou moins dans le park
je faisais beaucoup de hors piste avant facil 80%
je me suis mis au freestyle avec mes potes donc maintenant 50%piste 50%park

jesper que ma réponse souffit
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
scatch
_sprayer si ta pas l'entention d'en faire des masses et suivant tes moyens et ton évolution je m'explique : si tu évolue assé vite en freestyle donc en 1 semaine de ride t'arive a rentrer le 180 a toutes les sauces et le 360 stylé prend des WRS
_donc comme je disais WRS si tu évolue vite et que tu compte pas en resté au 360 les bras tendu
_scratch BCwrs si tu fais encore u bc et si ta des sous
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
fonction recherche franchement !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
merci pour la réponse
j'ai au moins une piste
merci beaucoup
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ca dépend le budjet que t'as aussi.. tu pourais tapper dans des skis bc si t'as un bon niveau en hp..
et la jpeux te conseiller les big trouble de la saison derniere..
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages
moi je t conseil les head mojo 90 de cette saison ....

ils sont énorme tu fait de tout avec ces skis que se soit hors piste, piste ou meme park (c'est sur se son pas des skis typer pour faire que du park mais s'est fait pour aussi ) et pour le backcountry ils sont enorme .... moi je l'ai est en 1m86 et c'est du très très bon ski super costaud et avec tu a moyen d'engager violent et te faire peur en courbe et si tu veu lancer deux trois tète en bas avec ya pas de soucis ils répondent présent .....
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
si il debute j'pense pas que le mojo 90 soit un bon choix
moi je debute et mon choix irai plutot sur le durets tricks serie
mais il y a pas a dire un pote à moi a les mojo90 et il m'en dit que du bien de ces lattes
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
les k2 fujative, polyvalant, bon en park ( assez souple ) et pa mal aussi en poudre !!
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
en gros chacun a son avis tu peux prendre n'importe quel ski dans la gamme freestyle ou BC... ;)
rastafarideur_1
rastafarideur_1

inscrit le 20/09/06
143 messages
tu peux même prendre une bonne paire de scratch fs, franchement je ride avec sa et sa passe casiment partout, super en park, bon en poudreuse et tu peux quand même t'amuser sur la piste malgré que ce soit des fs avec 21m de rayon par contre en neige limite croutée c'est pas le top
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
je vous remercie tous pour vos conseils
j'ai maintenant une vraie idée de ce que je peux prendre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass