nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
j'ai vraiment besoin d'aide pour le choix de mes skis. je vais 1m80 pour 73kg. vous pouvez si possible me conseiller pour le choix de mes skis car j'y connais rien ( un minimum mais bon...).
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
faut que tu nous dise ce que tu compte en faire de tes skis.. en % pistes,bc,parket ton niveau...aprés on poura te dire..
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
je débute plus ou moins dans le park
je faisais beaucoup de hors piste avant facil 80%
je me suis mis au freestyle avec mes potes donc maintenant 50%piste 50%park

jesper que ma réponse souffit
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
scatch
_sprayer si ta pas l'entention d'en faire des masses et suivant tes moyens et ton évolution je m'explique : si tu évolue assé vite en freestyle donc en 1 semaine de ride t'arive a rentrer le 180 a toutes les sauces et le 360 stylé prend des WRS
_donc comme je disais WRS si tu évolue vite et que tu compte pas en resté au 360 les bras tendu
_scratch BCwrs si tu fais encore u bc et si ta des sous
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
fonction recherche franchement !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
merci pour la réponse
j'ai au moins une piste
merci beaucoup
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ca dépend le budjet que t'as aussi.. tu pourais tapper dans des skis bc si t'as un bon niveau en hp..
et la jpeux te conseiller les big trouble de la saison derniere..
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages
moi je t conseil les head mojo 90 de cette saison ....