ouais mais tu pouvais utiliser le nuanceur!
donc bleu foncé et bleu clair ca compte pour une couleur avec plusieurs nuances....
donc bleu foncé et bleu clair ca compte pour une couleur avec plusieurs nuances....
kenops (08 janvier 2007 22 h 46) disait:
En plus ma maman et ben elle avait dit que et ben que c'était les miens les plus mieux beaux, et nah !!!
j'avais un problème , la page pop up n'était pas détectée...
pour ce qui ont le même souci , voici le lien direct
rossignol.com
Tchô et bonne saison
Ouai c'est vrai tu as raison. Je crois que l'aigreur passée, les graphismes selectionnés sont qd meme pas mal pour la plupart.
Après, pareil que SteepNDeep, moi j'aime pas trop quand c'est trop chargé... enfin bon toujours les gouts et les couleurs...
Bon je vous souhaite à tous d'aller a Whistler tater la pow pow, moi j'y serai bien reparti meme qu 'une semaine ..
bon touteNEW, au cas ou ça t'interesse toujours,
http://www.eclictik.com/scratch/v.1.gif " border="0">
kenops (08 janvier 2007 22 h 46) disait:
Bon moi j'ai participé et j'ai perdu. Je suis déçu. C'est le jeu, il faut des perdants y parait.
Donc maintenant les votes, pas forcément évident. Je me pose plein de question sur le concept meme de certain design... GEnre le graphisme "soviet", c'est vraiment bien trouvé je trouve. PAr contre, et j'espere que son auteur pourra me repondre, quel est le concept ou message sur celui "roots vert jaune rouge" ??? :
C'est du BC en africa?, de la powpow jamaicaine?, je trouve que mettre ces couleurs en relation avec une grosse boite (pleine de fric) telle que rossignol (et avec l'industrie du ski en général) c'est un peu foutage de gueule...non?
M'enfin peut etre que je comprend rien, je dois pas etre assez cool, et pourtant dieu sait que j'aime la musique reggae...
Heureusement je peux finir en disant que les gout et les couleurs, c'est subjectif.
En plus ma maman et ben elle avait dit que et ben que c'était les miens les plus mieux beaux, et nah !!!
afterchave (10 janvier 2007 20 h 28) disait:
wofff c'est assez approximatif ce que tu dis...vert jaune rouge, vert jaune noir, c'est rasta et dailleur pour l'afrique que j'ai mis sur mes skis j'ai essayé la jamaique et cela rendait beaucoup moins bien que l'afrique Donc voila ...
barth1003 (24 novembre 2007 21 h 24) disait:
j aurai bien fait une tite deco mais ca aurait trop ressemblé a mes ski que j ai repeint cet eté avec deux bombes de chez brico
et voi reparti pour 2 saisons en moins de 20 € ............
inscrit le 23/10/06
1286 messages