lutin_des_bois
lutin_des_bois

inscrit le 09/10/06
22 messages
Yo tous le monde !!!

Je suis designer et je m'amuse souvent à faire des décos de ski sur mon pc. L'autre jour des potes mon dit que j'avais pas mal de talent et que je devrai peut etre les proposer à des marques de ski. Cependant je sais pas comment m'y prendre, et avant de leur présenter quelques chose, je voudrai savoir c'est quoi la tendance en terme de design. Moi je fais des trucs perso mais je pense pas que çà plaise trop. alors vaut il mieux que j'oriente mes dessins vers quel univers ? HIp HOp, mangas, rock... Moi je suis assez old school et je connais pas trop les dernieres tendances. Merci de m'aider un peu
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
commence par faire les concours organisé tout les ans par ross et d autres marques avant de vouloir direct créer des skis, tu sais on ait plin a vouloir faire ca t es pas le premier a i penser et que c est un milieu tres fermé, aprés je sais pas tu es pe etre la nouvelle revelation en terme de design mais bon ... essai de lacher le mulo de ton pc et peind avc un aerograf sur des decks, voir se ke ca donne en vrai (aerograf ou autre), sinon bonne chance a toi +
lutin_des_bois
lutin_des_bois

inscrit le 09/10/06
22 messages
j'ai fais le concours skier mag l'an dernier pour les 10 ans.
lutin_des_bois
lutin_des_bois

inscrit le 09/10/06
22 messages
Mais bon ok tu as raison, aller taper a la porte des marques c'est peut etre ambitieux... Cependant, meme pour les concours, je sais pas trop ques qui plait en terme de design dans le fs...
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
et sa a donné quoi le concours skieur?
lutin_des_bois
lutin_des_bois

inscrit le 09/10/06
22 messages
malheuresement rien..... je pense en effet ne pas etre dans la cible. J'étais plus ou moins dans du design tres sobre, surement trop sobre.
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
on peut voir se que tu a fait pour skieur mag?:)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ici j'en est fait quelques un, même pas mal, donne ton avis;-)

Ps: sur plusieur pages
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
t es passé dans skieur mag?
lutin_des_bois
lutin_des_bois

inscrit le 09/10/06
22 messages
les fichiers design sont sur mon pc à l'ecole.... içi j'ai rien...
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
freesuisse>>moi yaime bien moi:)
lutin_des_bois
lutin_des_bois

inscrit le 09/10/06
22 messages
Dans lensemble vous etes plutot du genre a aimer des designs bien chargé à la armada, du engagé a la K2 ou du plus sobre a la salomon et ross, meme si cette année il semblerai que chez salomon ce soit un peu plus engagé aussi.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Merci
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
les miens sont tous en psd et la j ai rien pour les convertir, mais moi suis plus dessin a la main ou palette graphik, je n aime pas les photo retouché a photoshop et collé sur des skis, apres chacun son truk
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
C'est sur, chacun son délire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass