Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
Bonjour à tous,

Je vais acheter une paire de latte cette année. Au niveau des skis 2007 le Scratch FS et le Scott P3 ont retenus mon attention.
J'ai pu avoir quelques commentaires sur les qualités du scratch, mais j'aimerais avoir des avis de gens qui auraient éventuellement testé le P3 de cette année.

Si vous pouviez le comparer au scratch, ça m'aiderait. Voila l'utilisation que j'en ferai: 40% Piste, 30% HP, 30% parc.

merci d'avance pour vos commentaires :)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
on appel FREESUISSE à la barre!!!

il va t'en parler des p3 t'inquietes pas
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
j'ai eu les P3 aux pieds pendant l'été et il y a pas a dire : j'ai jamais eu autant de qualité sous les pieds ! pas en terme de FS, mais plutot en terme de polyvalence, genre ce que tu recherche exactement ;)

Donc P3 +1 pour moi et de loin
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
merci pour vos réponses ;) d'autres comm?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ba moi j'ai aussi skié avec cet été et je les ait trouvé tres bien, meme si j'ai pas testé beaucoup d'autres ski freestyles... mais je peut te dire que sur piste ils tiennent bien la route et que en park sa allait nickel!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
salut Pctoinou (on se connait non ?)

Y a pas mal de gens qui parlent des P3 et qui les compare sur ces posts :

Scott P3 / Teneighty Foil

Scott P3 / Trouble maker
bombman_38
bombman_38

inscrit le 11/10/06
1 message
salut tout le monde bin voila j'ai ridé cet hiver avec des p3 et c des pur skis . les meilleur que j'ai ridé dans ma vie !!!
kite
kite

inscrit le 11/10/06
4 messages
il me semble que tous le monde est du meme avis le P3 est un super polyvalant avec beaucoup d'accroche et de relance. Par contre je le trouve moins tolerant que le FS (surtout en reception Fakie) un comme le trouble maker
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass