yanjack1610
yanjack1610

inscrit le 19/09/06
18 messages
Stations : 1 avis
bonjour à tous, je viens encore vous embeter!!!!

moi: 180 cm et 66 kgs
piste: 90 %

je veux du bispatulé pour glisser en arriere, des skis assez stables pour grandes courbes rapides et des skis joueurs pour le fun!

apres moultes discussions sur ce forum et vos precieux conseils je souhaiterais encore quelques avis.

voila, j'hésite entre le P3 de scott et le trouble maker (get n' trouble de dynastar).

soit le P3 (2007) en 1.78m ou le TM en 1.75 (modele 2006 avec deco MORTELLE à la SCREAM).

d'apres ce que j'ai compris le TM tient un poil mieux la neige dure mais les deux ont l'air bons sur la piste.

que fais je?

autre chose encore (je sais je suis bavard): mes bandit actuel font du 66 et quelques en patin; ne vais pas trop etre depaysé avec des skis qui font 78 ou 82 en patin?

merci d'avance les forumriders!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
yanjack1610 (06 octobre 2006 20 h 20) disait:

autre chose encore (je sais je suis bavard): mes bandit actuel font du 66 et quelques en patin; ne vais pas trop etre depaysé avec des skis qui font 78 ou 82 en patin?

J'ai juste tester les TM, très bon ski et les 78mm du TM ne se font pas sentir (avant je skiais aussi avec des 65mm au patin) donc ne tinquiete pas pour sa :)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tout comme fufu je te conseillerais un TM

pour avoir testé les deux, le p3 est tres polyvalent mais le tm l'est encore un chouilla plus

de plus niveau qualité mieux vaut dynastar

demande a freesuisse ce qu'il pense des p3!!! MDR :-)
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
moi je dis trouble tamer et achète des P3
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Perso j'ai des TM, (les Phil Belanger)
J'ai essayé les P3 au dernier mondial, j'ai été conquis.
En tout cas sur piste, ça tourne bien plus court et plus facilement je trouve. Niveau fs....pas remarqué de différence entre les 2. Pour le reste....pas pu comparer.

Alors bien qu'étant pro-dynastar depuis gamin et qu'ayant des TM, je dirais prends des P3.....
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
P3 plutot très polyvalent partout avec un peu moins de performancs hors pist.
TM pas mal mais se fatigue assez vite
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
C'est dangereux ça les pro-dynastar depuis tout gamin. Le fanatisme permet les dérives les plus folles
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Le TM se fatigue vite ??? Mis à part la déco qui a morflé, après 3 saisons, il a encore bien du peps!
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
B.Sticks (12 octobre 2006 12 h 01) disait:

C'est dangereux ça les pro-dynastar depuis tout gamin. Le fanatisme permet les dérives les plus folles

T'inquiète! Ca se soigne! (en même temps, c'est pas d'ma faute si on m'a toujours refilé des dynastar).
Mais pour en revenir au sujet......perso, j'ai été vraiment conquis par les P3! Géniaux ces skis.
Par contre, d'après les tests que j'ai lu et l'experience de certains, les carres semblent un peu fragiles et n'aiment pas trop les rails.
yanjack1610
yanjack1610

inscrit le 19/09/06
18 messages
j'ai lu dans differents tests (mag canadien) que le TM avait une bonne accroche sur neige dure ce qui n'est pas forcement le cas du P3....... sachant que je ski dans les pyrenées......
yanjack1610
yanjack1610

inscrit le 19/09/06
18 messages
j'ai lu dans differents tests (mag canadien) que le TM avait une bonne accroche sur neige dure ce qui n'est pas forcement le cas du P3....... sachant que je ski dans les pyrenées......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass