sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
salut,
je prevois de m'acheter un casque, le black rainbow de urge snowproducts et j'aimerais savoir si il est asser large pour pouvoir caler comme il faut un masque ockley A frame. Paarsq avec certains casque, les ockleys sont trop larges pour etre mis comme il faut! mercii
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
je pense ca dépend aussi de la taille du casque que tu prend...
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
sasrem (08 octobre 2006 14 h 15) disait:

salut,
je prevois de m'acheter un casque, le black rainbow de urge snowproducts et j'aimerais savoir si il est asser large pour pouvoir caler comme il faut un masque ockley A frame. Paarsq avec certains casque, les ockleys sont trop larges pour etre mis comme il faut! mercii

essaye :-)
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Mais c dur d'essayer sur internet! jpense me prendre un taille L
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
ha ben moi j'ai la mème question avec le casque new skull de chez urge aussi et aussi avec un oakley mais avec le wisdom donc voila si il y en a qui on déja testé l'ensemble merci de me donner des présisions merci
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
sasrem (08 octobre 2006 14 h 50) disait:

Mais c dur d'essayer sur internet! jpense me prendre un taille L

vas dans un shop ou tu peux les trouver, essayer et fait ton commande sur Internet
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
ouais c clair, mais en ce moment ya pas vraiment le matos de ski ds les shops... dc ptete que si qqun en a un, il pourait me dire....
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
si justement c'est l'époque ou les shops rentre tout les articles d'hiver donc c'est a ce moment la que tu risque le plus de pouvoir essayer .... après moi je dis sa je dis rien ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass