Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Alors explique moi sur quel critère tu achète tes habit hivernaux?
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
j'evite les trucs rose
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Ah ouais, si c'est juste de ça que tu parlais, j'ai mal lu;-) mais ça s'assume le rose, et ej dis chapeau à ceux qui l'assument;-)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
fufu (31 octobre 2006 18 h 44) disait:

ET sinon le prix des blouson et pantalons vous les connaissez ?
:)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Fufu=> Chez Static>>? compte 380 euro l'ensemble, divise par deux et tu sera dans le juste
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Fufu=> Freesuisse le 31 octobre 2006 17h00 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Commander online je en sais pas, en revanche tu une liste des distributeurs, en frs suisse une combi complète revient entre 540 et 600frs soit env 370 euro de moyenne, c'est franchement correct, les combvi sont bourrée de petite poche de rangement etc enfin bref.
;-)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ok merci
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Merci pour tes precision c cool freesuisse...
pour ce qui est des autres qui pence que le rose est pour les pd..et bien ce que vous devez vraimetn avoir un gros probleme dans votre tete...(certainement du a un viole dans la tendre enfance) enfin bref tt sa pour dire qu' au moins sur les pistes j fait ce que je veux... et quand je te croiserai sur tes ridicules table de 5 m... ben tu me vera passer pauvre glan...
Pour ce qui est dans mon appartenance sexuel, je vais te repondre meme si sa te regarde vraiment "buscapet" parce que primo... c'est pas du tout le sujet du post dc si tu veux en pourrir par ce que tu t'enmerde... SORT!
Et donc pour te repondre... ouvre un peu les yeaux et essaye d'accepter... non je ne suis pas gay et oui jai envi de kiffer en rose cette saison! pourquoi pas, plutot que de rider dans une combarde a jackard très connue, et deja porté par tant de bouletos...
voila et heureusement qu'il y a des skipasseurs un peu ouvert d'esprit...
Merci
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
ouais tas raison moi les mecs en rose jaime bien!
ta essayé de taper dans les marques pr les meufs?
franchement je pense que y a moyen apres jai pas fait gaffe a ton gabarit mais tu peux toujours te lacher dans les grandes tailles je pense
je sais que dynastar fait des trucs bien fun, ya volcom aussi
ah oui et bien evidemment roxy(jai une veste sans manche bien rose de chez eux alors ya ptetre le fute)
enfin apres ptetre que les tailles iront pas
mais les meufs allaient bien piquer des trucs aux mecs avant alors pourquoi pas l'inverse?
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
suis d'accord....et vive le fun !!! (80's revival)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jvois pas pourquoi faudrait etre choquer qu'un mec porte une combi rose "Olsson-style" quand il ride... vu le nombre de mec habillés en rose tout les jours au bahut...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
illidankan (02 novembre 2006 17 h 00) disait:

jvois pas pourquoi faudrait etre choquer qu'un mec porte une combi rose "Olsson-style" quand il ride... vu le nombre de mec habillés en rose tout les jours au bahut...

yeahhh, le bon vieux polo rose ralph lauren, ça fait 'from paris"..;););)
ça pullule en ecole de commerce, alors pourquoi pas sur les pistes???
en plus c pratique pour se retrouver en cas de brouillard
----> je sors
exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
A part ça, c'est moi ou "buscapet" il fout bien sa merde sur le forum ces temps ?

J'sais qu'il a déjà choppé un avertissement de la part de Skipass... Y a pas moyen de le virer cte fois ci?

:x
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
switchboy69 (02 novembre 2006 19 h 00) disait:

----> je sors

Mais grave ! :) :) :)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
illidankan (02 novembre 2006 17 h 00) disait:

yeahhh, le bon vieux polo rose ralph lauren, ça fait 'from paris"..
ça pullule en ecole de commerce, alors pourquoi pas sur les pistes???
----> je sors

MDR

bon franchement moi je suis pas fan du rose et de la mode fluo mais en sape de ski je dis pourquoi pas!!!

par contre la fashion attitude!! pffffffff!! fin bon j'ai l'impression d'etre a des années lumieres de ces gens la (sans vouloir critiquer)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
CiscoGoy@ (02 novembre 2006 19 h 34) disait:

MDR

bon franchement moi je suis pas fan du rose et de la mode fluo mais en sape de ski je dis pourquoi pas!!!

par contre la fashion attitude!! pffffffff!! fin bon j'ai l'impression d'etre a des années lumieres de ces gens la (sans vouloir critiquer)

==> Idem...
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Perso, je trouve qu un ensemble de ski rose, ca claque pas mal, faut juste oser le porter!! J aimerai trop aussi, mais bon, a 300 euros la veste et le fute, je pense que ca va attendre un peu.... :)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
illidankan (02 novembre 2006 19 h 38) disait:

CiscoGoy@ (02 novembre 2006 19 h 34) disait:

MDR

==> Idem...

ben ==>idem.

les fringues roses si on assume, ça pose pas de pb en ski! c'est un sport après tout, on s'en tape de ce que pensent les autres, du moment qu'on se fait plaisir...c'est ça l'essence du ski :)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
c'est ca l'essence de tout meme!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
moi j'ai qu'une chose a dire:
RIDE ET TAIS TOI

voila cela ne s'adresse a personne en particulier mais c'est juste pour dire que l'essentiel et de se faire plaisir, que tu sois deguiser en marsupilami ou en travelo, que tu sois gros ou maigre, grand ou petit,

ride et TAIS TOI

héhé!!! :)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
quand meme on peut hurler pour faire sortir sa fougue quand on ride non?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
oui bien evidemment :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass