napster38
napster38

inscrit le 04/10/06
11 messages
Stations : 1 avis
slt je voudrais savoir comment on lance un rodeo sur un trampo???

merci a tous

a+
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages

c'est ton 2ème post dans le genre p-e que tu pourrais penser le mettre dans le meme topic plutot que de pourrir skipass toujours et encore un peu plus(pas que toi biensur) avec des C******* dans le genre. Le mode "Recherche" ou www.google.com sont tes amis....ou tu met sa sous blah blah ou alors évite de dire EN TRAMPO c'est pas dans ski freestyle que sa se met.... LES MONSIEUR DE SKIPASS veuillez rajouter une rubrique trampo freestyle!!!!!!!

tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Firstsection (08 octobre 2006 17 h 04) disait:

c'est ton 2ème post dans le genre p-e que tu pourrais penser le mettre dans le meme topic plutot que de pourrir skipass toujours et encore un peu plus(pas que toi biensur) avec des C******* dans le genre. Le mode "Recherche" ou www.google.com sont tes amis....ou tu met sa sous blah blah ou alors évite de dire EN TRAMPO c'est pas dans ski freestyle que sa se met.... LES MONSIEUR DE SKIPASS veuillez rajouter une rubrique trampo freestyle!!!!!!!

ca au moins c'est fait..mais c'était méchant
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
désolé je suis sur les nerfs.....mais j'ai raison alors voila...
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
attention fystsession fait les gros yeux...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Sickboy6tem (08 octobre 2006 18 h 08) disait:

attention fystsession fait les gros yeux...
c'est qui fystsession ??? et si tu veux je te fist fuck avec plaisir
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
put' les gars vous etes vraiment fins la !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et vous allez pas venir vous battre sur tous les posts les deux la ????
continuez en PV et on en parle plus ou arrangez vous pour vous fair un gros run en BC histoire de voir qui a les plus grosses couilles que l'autre non???:-)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
CiscoGoy@ (08 octobre 2006 18 h 25) disait:

et vous allez pas venir vous battre sur tous les posts les deux la ????
continuez en PV et on en parle plus ou arrangez vous pour vous fair un gros run en BC histoire de voir qui a les plus grosses couilles que l'autre non???:-)

ta sagesse te perdra l'ami;) c'est vrai que si j'habitais en france sa l'aurait grave fais un coup de BC
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
hum une petite facile:

le BC y'a que ca de vrai!!! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass