minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
SLT
tout le monde est ce que tous les gens qui ont des adresses postales ou email de marques de glisse (grosses ou petites) ou on pourait demander des stickers.
MERCI D AVANCE.
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
non mais va dans les magazin enstation pendant les vacance de noël, ils auront débalé tt leur stock, donc des autocollants ...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
blah blah blah
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
achete une imprimante, du papier autocollant et tu pourra skier tte ta caisse si tu veus .../forums/images/smilicones/1/15.gif
/forums/images/smilicones/1/15.gif
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
sans vouloir relancer le "dossier" c'est pour ce genre de sujets, qui font que ça "jase" de + en + envers le forum FS, que une ou des sous parties devraent etre créées.

je n'est rien perso contre ce sujet (sauf que je le trouve inutile ici, pourquoi ne pas lavoir mis dans le forum blah blah...???),seulemnt ça srait mieux de le voir ailleurs que direct dans le FS ;
ch'sais po moi, trouvez un truc du genre "la page des fans " (à defaut d'avoir l'école...;))
bien compris =>[] vlam!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass