Sondage : Faut-il arreter de mettre les posts freestaiiile e

(84 votes)
Non, vive le Newschool!
45,2%
38 votes
Oui, il faut preserver l'esprit Skipass
54,8%
46 votes
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
lol
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Y a pas a dire, l'été, ca vous monte au cerveau vous ^^

Vivement l'hivers... Serez peut etre plus calme...
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
non vive les post freestyle !!! y en a toujours un qui va partir en sucette et je vais bien me marrer en le lisant !!!! ( ou deprimé ça depend le niveau !!!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
ben disons que c'est normal qu'il y est des sujets pourris:ya plus de neige donc plus de ski donc plus d'exploit a raconter ou autre chose qui ont a voir et le probleme c'est que tout le monde aime le ski ici enfin ce n'est pas un probleme mais personne veut son separé pendant la treve hivernale donc tout le monde veut continuer a en parler d une maniere ou d une autre ce qui peut donner n'impote quoi voila et on verra on hiver je suis sur que sa ira mieu sa volera plus haut sur ce site qui est vraiment bien et qu'on est entraine de gacher pour des conneries voila mon poit de vu et si vous etes pas d acord avec moi ben c'est comme sa;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass